Jump to content

Avis referencement de mon site


Recommended Posts

Bonjour,

Pour améliorer votre positionnement dans les moteurs de recherche, nous avons développé une offre permettant de personnaliser rapidement à l'aide des propositions faites par Google vos titres de produits ainsi que vos meta title et vos keywords.

N'hésitez pas à nous demander une présentation vidéo et téléphonique gratuite.


http://www.prestatoolbox.fr/referencement-ecommerce-prestashop/107-optimisation-automatisee-du-referencement-de-votre-catalogue.html

Link to comment
Share on other sites

Entre autre vos conseils!

"JE rappel un principe de base du référencement, surtout dans le eCommerce :

- avoir des noms de produit cohérent avec sa boutique pour vendre au visiteurs – avoir des meta title cohérent pour les moteurs de recherche pour attirer le visiteur et ainsi le transformer en client – avoir des meta title assez bien fait pour attirer les moteurs de recherche"

rien de plus vrai!

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir
Il faudrait que tu ajoutes quelques balises sémantiques afin de confirmer tes mots clefs.

Mais surtout il faut que tu travailles tes backlinks
suite à une analyse succincte on peut constater les choses suivantes

2 page(s) avec un lien entrant sur votre page (Google)
23 Site(s) référent(s)

Ce qui vous en conviendrez n'est pas énorme.

pour accentuer la visibilité de votre boutique et ainsi acquérir une optimisation conséquente, il vous faut AUSSI avoir de la popularité et cette popularité ne peut être acquise qu'avec des liens entrants de haute qualité (haute qualité étant des liens issus de sites de PR minimum 4)

De grâce il ne sert à rien de se projeter sur les millions d'annuaires qui existent sur la toile. Il vous faudra aussi des liens sur des sites dits "classiques" qui présentent un bon PR.

Il ne sert à rien aussi a chercher à s'inscrire sur 150.000 sites ou annuaires, généralement je préconise qu'une 20 aines de lien par mois sont largement suffisant.

Link to comment
Share on other sites

La manière la plus simple est d'editer les descriptions des produits avec l'aide de l'éditeur HTML qui se situe dans le menu dans la fiche du produits

en html la balise sémantique s'ecrit :

mon texte ou mon titre



cela donne :

mon texte ou mon titre

Link to comment
Share on other sites

merci pour vos conseils, je m'apercois de quelque chose, je suis referencé dans google sur pas mla de page sans les www.

je m'explique : je tape e-caisse sur google.fr
je tombe sur des résultat de pages (e-caisse.com) aucun www. avant le nom du site comment cela ce fait t'il et est-ce important pour mon référencement,

cordialement,

Link to comment
Share on other sites

Coucou,

oui tout à fait vous devez en chosir un www/ou sans

voici la méthode pour en forcer les www :
RewriteCond %{HTTP_HOST} !^www.tonsite.com$
RewriteRule ^(.*) http://www.tonsite.com/$1 [QSA,L,R=301]

j'ai déjà abordé ce thème ici, vous trouverez la réponse pour forcer sans www.

tiens ça me fait penser à un article de Marie regardez la première erreur technique d'optimisation :
http://www.pink-seo.com/blog/erreurs-seo-1166

Cordialement,
Aline

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...