Jump to content

module 1.6 dom tom


kate66

Recommended Posts

Hello,

Le module est plutôt ancien et assez lourd en javascript. Je recommande soit de passer par le tutoriel cité plus haut (à voir du coup en 1.7) soit utiliser mon module (payant) pour Prestashop 1.7 ici :

https://www.team-ever.com/produit/prestashop-1-7-module-verification-blocage-adresse-dom-tom/

Pensez à également gérer depuis les zones et pays, ça aide pas mal.

Je n'ai pas voulu reproduire le module en gratuit sur la version Prestashop 1.7 parce que je considère déjà en avoir beaucoup fait, et surtout je reçois beaucoup de demandes à ce sujet. Le nouveau module est tout de même carrément plus fiable et stable, grâce aux nouveaux hooks de Prestashop 🙂 . Vous m'en voyez navré : il n'est pas gratuit malgré son prix de 25€, soit plus bas que n'importe quel module Addons.

"Amendonné"...

Edited by cyssoo (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Sur PS 1.6 cette option n'existe pas. Sincèrement, j'ai dû adapter mon module pour Prestashop 1.6, mais je suis sincèrement navré de ne pas le rendre gratos. Déjà que je gagne un backlink bien "sal****d" plus haut...

Du coup je remercierai plutôt cette charmante dame qui a ouvert le topic en lui offrant la version 1.6, mais je m'arrêterai là. La version 1.7 de Prestashop offre désormais un hook hyper cool qui permet de couper court directement à ce genre de demandes, qui dans un sens prouve l'ouverture que Presta souhaite avoir envers le monde entier (et d'autre part la considération envers la France). 

A vous de juger

( @kate66 vous me MP ? ^_^)

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...