Jump to content

Personnalisation du thème classic et module Carrousel (ps_imageslider)


Recommended Posts

Bonjour,

Je cherche à changer les images du carrousel  (module ps_imageslider) en personnalisant un thème enfant créé à partir du thème classic, en Prestashop 1.7.4.4.

Je ne souhaite pas passer pas le BP, car mon objectifs est de pouvoir, à l'avenir, réaliser les mises à jour de PS ou du thème, sans que mes images soient écrasées.

J'ai donc posé les 3 fichiers (sample-1.jpg, sample-2.jpg et sample-3.jpg) dans le répertoire www\maboutique\themes\classic-child\modules\ps_imageslider\images

Mon problème est que cette opération ne fonctionne pas. A l'appel de la page, ce sont les images présentes dans le répertoire www\maboutique\modules\ps_imageslider\images qui sont chargées.

Sauriez vous ce qui manque pour que ça marche ? Ou alors, peut être que je fais fausse route et que cette manière de faire n'est plus la bonne (je l'ai pratiqué sur un PS 1.4 mais c'était il y a un moment).

Merci de votre aide

Link to comment
Share on other sites

Les images ne sont pas "dynamisé" selon le thème, seul les templates.

Donc soit tu changes tes templates du theme enfant pour chercher les images de l'endroit que tu souhaite, soit tu mets tes images dans le module (fonctionnement normal)

Les mises à jour thème et PS n'affectent pas les modules. Et normalement les mises à jour module, n'affectent pas les paramétrages.

 

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...