Jump to content

"Erreur de paiement" sur chèque & virement sur produits en précommande.


Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je me permets de vous solliciter car je rencontre un problème assez gênant depuis quelques jours sur mon site (version 1.6.1.5). Lorsque les personnes passent des commandes et choisissent un paiement par chèque ou virement, la commande passe automatiquement en "erreur de paiement" une seconde après avoir pris son état initial (en attente de chèque / virement). Avez-vous une idée de pourquoi et de comment je peux régler le problème svp ? Rien n'a été modifié dans la configuration de mes états et tout fonctionnait normalement avant.

Je vous remercie pour vos retours,

Bonne journée :)

Edited by fanchonadverti (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Le montant du règlement et de la commande est identique ? S'il est différent le paiement s'enregistre en erreur.

Vous avez peut-être configuré une réduction via un module sur ces moyens de paiement qui ne serait pas bien pris en compte ?

Bonne fin de journée

Thomas

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Bonjour,

Je peux maintenant confirmer que ce problème n'a lieu que lorsque les produits ne sont pas en stock (précommande pourtant autorisée). Je ne sais pas si je peux modifier un quelconque réglage ? Je ne trouve rien dans le BO à ce sujet. Tout a fonctionné parfaitement pendant 2 ans, j'imagine qu'une petite mise à jour doit être à l'origine du problème.

Merci !

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...