Jump to content

Mon site n'affiche plus "Stock Epuise"


Recommended Posts

Bonjour, voilà mon petit soucis

J'ai changé de thème et depuis mon site n'affiche plus rien lorsque le produit n'a plus de stock je vous montre l'exemple en image

J'ai vérifié dans les traductions front office et il n'y a pas de problème à ce niveau là, 

merci d'avance ! 

stock1.jpg.702885996ed66eff2ece442e65200dd7.jpg

Link to comment
Share on other sites

23 hours ago, thomasharko said:

Bonjour,

Si vous n'avez modifié aucun autre paramètre, il faudrait vérifier le tpl du nouveau theme afin de vérifier s'il prévoit bien d'afficher cette information, éventuellement comparer le avec votre ancien thème.

Bonne fin de journée

Thomas

Bonjour,

Merci pour votre réponse ! 

J'ai cherché dans mon product.tpl, faut dire qu'il est assez grand mais n'étant pas un connaisseur je n'ai pas réussi à trouver la ligne en question ! 

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Sur le thème Classic il y a ce code dans product.tpl

Le premier Div id="short_description_block" qui affiche la description courte du produit afin de vous situer

Puis en dessous : 

- id="pQuantityAvailable" pour afficher les quantités en stock

- id="availability_statut" pour l'information concernant l'état du stock

- id="availability_date" pour donner la date de disponibilité si l'info est renseignée

			{if $product->description_short || $packItems|@count > 0}
				<div id="short_description_block">
					{if $product->description_short}
						<div id="short_description_content" class="rte align_justify" itemprop="description">{$product->description_short}</div>
					{/if}

					{if $product->description}
						<p class="buttons_bottom_block">
							<a href="javascript:{ldelim}{rdelim}" class="button">
								{l s='More details'}
							</a>
						</p>
					{/if}
					<!--{if $packItems|@count > 0}
						<div class="short_description_pack">
						<h3>{l s='Pack content'}</h3>
							{foreach from=$packItems item=packItem}

							<div class="pack_content">
								{$packItem.pack_quantity} x <a href="{$link->getProductLink($packItem.id_product, $packItem.link_rewrite, $packItem.category)|escape:'html':'UTF-8'}">{$packItem.name|escape:'html':'UTF-8'}</a>
								<p>{$packItem.description_short}</p>
							</div>
							{/foreach}
						</div>
					{/if}-->
				</div> <!-- end short_description_block -->
			{/if}
			{if ($display_qties == 1 && !$PS_CATALOG_MODE && $PS_STOCK_MANAGEMENT && $product->available_for_order)}
				<!-- number of item in stock -->
				<p id="pQuantityAvailable"{if $product->quantity <= 0} style="display: none;"{/if}>
					<span id="quantityAvailable">{$product->quantity|intval}</span>
					<span {if $product->quantity > 1} style="display: none;"{/if} id="quantityAvailableTxt">{l s='Item'}</span>
					<span {if $product->quantity == 1} style="display: none;"{/if} id="quantityAvailableTxtMultiple">{l s='Items'}</span>
				</p>
			{/if}
			<!-- availability or doesntExist -->
			<p id="availability_statut"{if !$PS_STOCK_MANAGEMENT || ($product->quantity <= 0 && !$product->available_later && $allow_oosp) || ($product->quantity > 0 && !$product->available_now) || !$product->available_for_order || $PS_CATALOG_MODE} style="display: none;"{/if}>
				{*<span id="availability_label">{l s='Availability:'}</span>*}
				<span id="availability_value" class="label{if $product->quantity <= 0 && !$allow_oosp} label-danger{elseif $product->quantity <= 0} label-warning{else} label-success{/if}">{if $product->quantity <= 0}{if $PS_STOCK_MANAGEMENT && $allow_oosp}{$product->available_later}{else}{l s='This product is no longer in stock'}{/if}{elseif $PS_STOCK_MANAGEMENT}{$product->available_now}{/if}</span>
			</p>
			{if $PS_STOCK_MANAGEMENT}
				{if !$product->is_virtual}{hook h="displayProductDeliveryTime" product=$product}{/if}
				<p class="warning_inline" id="last_quantities"{if ($product->quantity > $last_qties || $product->quantity <= 0) || $allow_oosp || !$product->available_for_order || $PS_CATALOG_MODE} style="display: none"{/if} >{l s='Warning: Last items in stock!'}</p>
			{/if}
			<p id="availability_date"{if ($product->quantity > 0) || !$product->available_for_order || $PS_CATALOG_MODE || !isset($product->available_date) || $product->available_date < $smarty.now|date_format:'%Y-%m-%d'} style="display: none;"{/if}>
				<span id="availability_date_label">{l s='Availability date:'}</span>
				<span id="availability_date_value">{if Validate::isDate($product->available_date)}{dateFormat date=$product->available_date full=false}{/if}</span>
			</p>

 

Il est tout de même étonnant que votre thème n'affiche pas ce code qu parait indispensable néanmoins si le code n'est pas présent vous pouvez l'ajouter. Attention tout de même dans le code car une erreur peut ne plus faire fonctionner la page produit, pensez bien à faire une sauvegarde du fichier avant de mettre en place des modifications afin de pouvoir le restaurer en cas de problème, et de vider les caches pour voir les modifications.

Si le code ci-dessus est présent ou une variante proche c'est que le problème vient d'ailleurs Un réglage sur le produit ou un autre régalge back-office mais difficile de savoir lequel sans jeter un coup d'oeil.

Bonne fin de journée et bonnes ventes.

Thomas

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...