Jump to content

[Résolu] Page blanche back office


Recommended Posts

Bonjour,

Tout allait bien jusqu'à ce que je modifie une image dans le carrousel et que je vide le cache après qu'il m'ait affiché "Jeton (token) invalide: accéder à ce lien peut entraîner un éventuel problème de sécurité."

Je tente d'actualiser après le vidage du cache et là... page blanche au back office, rien ne s'affiche.

En passant en "define('_PS_MODE_DEV_', true);" le back office est accessible.

D'où peut venir le problème et comment puis-je le résoudre ?

Edited by julien20493 (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Hello,

Typique de Prestashop 1.7. Solution ici : https://www.team-ever.com/problemes-et-resolutions-sous-prestashop/#mustdebug

En résumé, dans le répertoire /var/cache de votre site, vous devez avoir deux autres répertoires nommés /dev et /prod. Sauvegardez-les puis supprimez-les. 

Si les répertoires n’existent pas, ce qui est probablement le cas si vous avez une « vieille » version de Prestashop 1.7, regardez dans le répertoire /app/cache. Sur des versions 1.7.3 de Prestashop, ils s’y trouvent, la procédure demeure la même.

Est-ce que cela résout votre problème ?

Link to comment
Share on other sites

1 hour ago, cyssoo said:

Hello,

Typique de Prestashop 1.7. Solution ici : https://www.team-ever.com/problemes-et-resolutions-sous-prestashop/#mustdebug

En résumé, dans le répertoire /var/cache de votre site, vous devez avoir deux autres répertoires nommés /dev et /prod. Sauvegardez-les puis supprimez-les. 

Si les répertoires n’existent pas, ce qui est probablement le cas si vous avez une « vieille » version de Prestashop 1.7, regardez dans le répertoire /app/cache. Sur des versions 1.7.3 de Prestashop, ils s’y trouvent, la procédure demeure la même.

Est-ce que cela résout votre problème ?

Parfait ça a fonctionné, merci beaucoup pour votre aide !

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

  • julien20493 changed the title to [Résolu] Page blanche back office

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...