Jump to content

[Terminé] Module affichage attribut (déclinaisons) sur page catégorie (product-list)


Recommended Posts

Bonjour à tous,

J'ai acheté le module PRODUCT LIST ATTRIBUTES ou vous pouvez voir une démo ici: http://www.presto-changeo.com/1323pla/category.php?id_category=2

J'ai demandé au concepteur d'effectuer plusieurs modifications qui sont:

-Affichage du message de disponibilité (message que vous mettez en BO "Message quand en stock :...,
Message lorsque hors-stock mais commandable :...) suivant l'attribut.

-Affichage du prix barré suivant l'attribut

-Changement de photo suivant attribut.

Avec ces modifications le client à toutes les informations pour passer directement commande sur la page de la catégorie au lieu de la page produit ce qui évite au client de faire des aller/retour sur la page produit.

Cette modification à certain coût, donc si des personnes sont intéressées par ce module modifié il serait intéressant de ce regrouper pour réduire le coût.

Si vous êtes intéressé, faites le moi savoir sur ce thread ou par pm.

Link to comment
Share on other sites

J'ai négocié avec le concepteur de ce module (compatible prestashop 1.1, 1.2, 1.3).

Si vous êtes intéressé par ce module avec les modifications indiquées dans le message précédent vous aurez ce module avec une mise à jour pour l'ajout des trois fonctions au prix du module de base à 75 $ (ce qui fait environ 56 €)

Lien de la boutique vendant ce module: http://www.presto-changeo.com/lang-fr/attribute-modules/59-product-list-attributes.html

Il faut au minimum 10 acheteurs pour que le concepteur ajoute ces fonctions.

Merci de m'indiquer en mp votre adresse mail si vous souhaitez ce module avec modifs.

Je vous indiquerez si nous sommes assez nombreux.

Je laisse cette annonce jusqu'au 15 mars.

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
J'ai négocié avec le concepteur de ce module (compatible prestashop 1.1, 1.2, 1.3).

Si vous êtes intéressé par ce module avec les modifications indiquées dans le message précédent vous aurez ce module avec une mise à jour pour l'ajout des trois fonctions au prix du module de base à 75 $ (ce qui fait environ 56 €)
Lien de la boutique vendant ce module: http://www.presto-changeo.com/lang-fr/attribute-modules/59-product-list-attributes.html
Il faut au minimum 10 acheteurs pour que le concepteur ajoute ces fonctions.
Merci de m'indiquer en mp votre adresse mail si vous souhaitez ce module avec modifs.
Je vous indiquerez si nous sommes assez nombreux.
Je laisse cette annonce jusqu'au 15 mars.


Salut,

Je viens de laisser un message justement sur le forum suite à la MAJ du module.

Ce qui m'intéresse c'est de pouvoir utiliser l'attribut des couleurs (ainsi que les tailles : vêtements)

Mais sur la démo justement lorsqu'une couleur est sélectionnée via la liste, la photo ne change pas ...

L'offre est toujours valable ? :)
Link to comment
Share on other sites

Salut,

J'ai arrêté l'offre car personne n'était apparemment intéressé.

Je lui ai redemandé une offre de modification aujourd'hui suite à la MAJ du module (avec correction du bug que je lui avait signalé).

Au lieu de modifier complétement le fonctionnement pour l'affichage de disponibilité je lui ai demandé d'ajouté une condition pour les produits avec stock à 0 mais commandable qui n'affiche pas le message "disponible" mais produit en cours de réappro par exemple.

Ainsi que l'affichage du prix de base barré (il serait dommage de ne pas mettre en avant la réduction sur le produit)

Je ne lui ai pas redemandé pour l'image pour réduire le cout.

Après je pourrai également être intéressé par la modif pour l'image (comme je l'avais indiqué en haut).

Si tu est également intéressé par ces modifs dit le moi je lui renvoi un message qu'il prenne en compte également le changement d'image suivant l'attribut.

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...