Jump to content

Prix dégressifs pour 1 article et +


kalista

Recommended Posts

Bonjour,

Je voudrais pouvoir sur certains articles mettre un prix dégressif dés le premier article acheté

exemple pour l'article xx :
quantité 1 acheté - 10 %
quantité 2 acheté - 20 %
quantité 3 acheté - 30 %

j'ai mis le prix de base de mon article puis je suis allée dans "prix dégressif" et j'ai mis :
NB PRODUITS REDUC
1 10%
2 20%
3 30 %

coté site, j'obtiens bien la bonne réduc pour l'achat de 2 et 3 articles, mais l'achat pour 1 article indique toujours le prix sans réduction
quelqu'un peut-il m'aider car si je détermine la première réduction dans l'onglet info, de 10 % dans ce cas les réduc de 20 et 30 % se basent sur le prix de l'article réduc comprise et sont donc fausses.

MERCI

Link to comment
Share on other sites

@esta
La reponse est la raison du post de kalista

quelqu’un peut-il m’aider car si je détermine la première réduction dans l’onglet info, de 10 % dans ce cas les réduc de 20 et 30 % se basent sur le prix de l’article réduc comprise et sont donc fausses.
Link to comment
Share on other sites

Ces articles sont liés à une catégorie de clients qui ont un accés privilégié à une partie du site.
Les produits présentés à cette catégorie de clients sont tous remisés que la quantité soit par 1 ou par x articles.

J'ai eu une réponse de la part d'un technicien de prestashop, cela devrait pouvoir se faire avec la sortie imminente de la version 1.4.

Merci pour vos réponses.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...