Jump to content

STRIPE | Soucis redirection Popup 3Dsecure


Recommended Posts

Prestashop 1.7

Theme : Warehouse

Navigateur : Firefox et Chrome

 

 

Bonjour,

 

Suite au phase de test avec le module stripe, je rencontre un soucis dans la mise en production.

Aucun soucis avec les phases de test, le montant s'affiche bien dans le dashboard stripe ainsi que dans le module stripe prestashop, ma commande est bien validé dans la partie commande de prestashop.

 

Lors de la mise en " live " , avec la clé publique et privé correctement renseigné, je rencontre un soucis.

Je régle la commande, un pop s'affiche avec le 3Dsecure, je recois le SMS, je valide et la le POPUP affiche " L'authentification 3D-Secure a réussi. Cette fenêtre va bientôt se fermer.  " et puis plus rien.

Au bout de 5min, j'actualise la page, le paiement n'est pas passé et la commande n'est pas validée.

 

Voici ce que m'indique la console firefox :

Citation

Content Security Policy: La directive « child-src » est obsolète. Veuillez utiliser la directive « worker-src » pour contrôler des workers ou la directive « frame-src » pour contrôler des images.
Échec du chargement pour l’élément <script> dont la source est « blob:https://0eaf.cardinalcommerce.com/41837dac-df79-4170-8ab9-4fb106644ea3 ». redirect:1:1
Un formulaire a été soumis avec l’encodage de caractères « windows-1252 » qui ne peut pas encoder tous les caractères Unicode, la saisie de l’utilisateur pourrait donc être corrompue. Pour éviter ce problème, la page pourrait être modifiée pour que le formulaire soit soumis avec l’encodage UTF-8, soit en changeant l’encodage de la page elle-même en UTF-8 soit en spécifiant « accept-charset=utf-8 » dans l’élément formulaire. flowGlobal.wflow
Content Security Policy: La directive « child-src » est obsolète. Veuillez utiliser la directive « worker-src » pour contrôler des workers ou la directive « frame-src » pour contrôler des images.

 

Je ne sais quoi faire...

Dans l'attente de votre retour, merci de m'avoir lu.

 

Cordialement.

 

Gauthier.

 

Edited by gau (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...