Jump to content

Recommended Posts

Bonjour la communauté.

J'ai un souci concernant le module mis à jour en est clic dans l’administration. Lorsque je désire me rendre sur ce module, il tourne en boucle pendant plusieurs minutes puis j'obtiens une erreur 504 Gateway Timeout NGINX

Je suis sous la version 1.6.1.22

Selon mes recherches effectuées précédemment, j’ai désactivé le module gamification qui apparemment posé ce genre de soucis, mais cela n’a rien changé.

J’ai largement augmenté le Time out mais cela persiste. (max_execution_time)

J’ai également testé de supprimer ce module, puis de le réinstaller mais cela ne change rien au problème.

J'ai tenté une optimisation réparation de la base de données, aucun effet.

Il faut savoir, que lorsque j'essaye d'accéder au module mis à jour en un clic, ce module est capable de faire ramer complètement mon site ainsi qu'un forum hébergé sur ce même serveur et le processeur de mon serveur dédié monte en puissance pendant quelques minutes.

Je tiens à préciser que je suis sur un serveur dédié, sous PHP 5.6.38, j'ai essayé de passer sous PHP 7, 2, mais dans ce cas, le site ne répond plus (page blanche)

Que le site est sous SSL depuis plusieurs années et que ce problème est arrivé d’un coup

Avez-vous déjà eu connaissance de ce problème, où avez-vous quelques tuyaux à me donner pour tenter résoudre cela

je vous en remercie par avance

Edited by bleach (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

alors ce module v4.5.0 est bugé, cela fait 2 jours que je cherche en vain, j'ai eu l'idée de supprimer ce module et de mettre une vieille version 1.6.8

et la Miracle!!  il fonctionne est fait le travail pour la maj de 1.6.1.22 vers 1.6.1.23

Edited by bleach (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...