Jump to content

Besoin d'aide svp


Milamilo

Recommended Posts

Bonjour,

 

Tout d'abord je suis désolée de poster içi mais je pouvais pas poster sur la rubrique d'aide.

 

Alors voila mon probleme c'est que je ne trouve pas de module editeur ni editorial ni homepage ni accueil. J'ai fouillé partout, et fais toutes les manipulations trouvées sur internet mais j'ai pas trouver.

En effet j'ai que des images sur ma page d'accueil que j'ai pu modifier mais j'aimerai mettre du texte aussi et du coup la je bloque sur cà depuis quelques jours.

 

Merci d'avance pour votre aide.

 

Ps: j'y connais rien au langage informatique.

Link to comment
Share on other sites

Bjr,

 

1.7

Et j'aimerai mettre du texte sur la page d'acceuil de ma boutique car la j'ai juste des images. Il y avait que des blocs image par defaut, j'ai pu donc changer les images pour mettre les mienne mais il n'y avait pas de texte par defaut. Du coup j'aimerai mettre un texte de presentation de boutique mais impossible de trouver le module editeur page d'accueil, ni editorial.

Link to comment
Share on other sites

3 hours ago, Milamilo said:

Bjr,

 

1.7

Et j'aimerai mettre du texte sur la page d'acceuil de ma boutique car la j'ai juste des images. Il y avait que des blocs image par defaut, j'ai pu donc changer les images pour mettre les mienne mais il n'y avait pas de texte par defaut. Du coup j'aimerai mettre un texte de presentation de boutique mais impossible de trouver le module editeur page d'accueil, ni editorial.

Es-tu sur le thème natif ? 

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...