Jump to content

Recommended Posts

Bonjour,

 

J'ai la version 1.6.0.1.

1.- J'arrive systèmatiquement sur une page blanche dès que je fais une modif; Que puis-je faire ?

2.- Je ne peux pas modifier l'ordre des modules avec le live edit: Message erreur: Là aussi que dois-je faire ?

Et aussi puis-je évoluer sur une version plus récente en restant sur le 1.6 , ayant lu pas mal de critiques sur la version 1.07 ?

 

Merci à ceux qui voudront bien me m'aider

 

 

 

 

 

Link to comment
Share on other sites

52 minutes ago, Julissime said:

Bonjour,

 

Je reviens vers vous, n'ayant eu aucune réponse.

Je n'ai toujours pas résolu les problèmes .

 

Bien à vous

Pour qu'on puisse t'aider, il faudrait qu'on en sache un peu plus parce que à base de "j'ai un problème aidez moi svp" puis "up up up" on ne va pas aller bien loin :) 

Peux-tu déclencher l'erreur de la page blanche et afficher les log error d'apache qui sont générés à ce même moment ? 

Link to comment
Share on other sites

Un exemple précis:

Je veux passer de mode catalogue à mode boutique, quand je fais enregistrer, j'arrive sur une pas blanche.  Après: "afficher les log error d'apache qui sont générés à ce même moment"... Je ne vois pas  ???? 

Pas facile toujours de décrire par mail les problèmes rencontrés d'autant quand on est novice. 

Merci en tout cas de porter attention à mon désarroi.

Link to comment
Share on other sites

3 minutes ago, Julissime said:

Pas facile toujours de décrire par mail les problèmes rencontrés d'autant quand on est novice. 

Chaque problème à sa solution. 

En fait une page blanche ça veut rien dire. Ça signifie simplement qu'il y a une erreur.
Via ton hébergeur, tu dois avoir accès à ce qu'on appelle les "logs". Les logs, ce sont de petits fichiers dans lesquels sont écrites toutes les actions (erreurs ou non) qui se passent sur ton site.
Ainsi, il y aura probablement toutes les informations qui aideront à résoudre ton erreur dans ces fameux logs. 
Au pire, demande un accès aux logs à ton hébergeur.

PS: jette également un oeil juste en dessous ⬇️

Edited by Marketing301 (see edit history)
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Délétères Doekia... Des informations délétères...  quel rapport ????

Il n'est pas non plus utile d'être désagréable face à des personnes qui sont moins expert que vous ou pas du tout.

Merci Marketing 301, je me rapproche d'OVH.

Bonne journée

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Bonjour à tous,

Je relance le sujet car OVH n'a su m'aider.

J'ai la version 1.6.0.11, là je fais attention Doékia.

Je ne peux faire aucune modification sur la boutique. Et comme j'étais en mode maintenance , plus rien ne s'affiche sur Internet.

Je souhaite rester sur la version 1.6.... ;

Je ne demande pas à être aidée spécialement gratuitement. Je suis prête à payer pour qui voudra bien m'apporter la solution.

Link to comment
Share on other sites

Donc le point final de ce péplum (50 jours).

Le site utilise prestashop 1.6.0.11 avec Version de PHP 7.0.32

Ce qui dès la 1ere secondes nous aurait donné la réponse approprié (version php max 5.6)

Mais entre les versions non divulgués ou approximativement, l'incapacité de mettre sont shop en mode debug (10 ans et plusieurs milliers de topic expliquant par le détail comment faire), ...

 

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...