Jump to content

Comment mettre une marge dans une page Cms


Recommended Posts

il y a 21 minutes, doekia a dit :

oui on sait comment faire... en entrant dans le css

Ah! C'est ce que je voudrais éviter de faire... Mais je vais y être obligé!
Et est ce que tu sais quelle ligne il faut modifier dans le Css?
merci

Link to comment
Share on other sites

On ne sait pas quelle est ta version, surement le secret le mieux gardé de l'univers mais je suppose vu ta question que tu utilise 1.7.x.x. Versions dans lesquelles même TinyMCE a été phagocyté au  point qu'il n'y a même plus l'indentation. Seule solution donc, apprendre le html/css pour décaler ton contenu.

Partout ailleurs il suffit de cliquer ici:

1071652678_CMSGlight.png.9ab2e633c52d0aec80a092817a18904f.png

Indice:

<p style="padding-left: 30px;">

 

Edited by doekia (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

il y a 42 minutes, peio a dit :

Dans une page Cms, une marge dans le texte.

C’est une blague ????

Je sais lire, je suis pas débile.

Mais votre question n'est pas assez précise pour vous aider autre que la réponse de Doekia, DANS LE CSS !

Une marge à gauche, une marge à droite, une marge entre les lignes, une marge sous un titre, une marge entre les paragraphe, une marge ...

Cela sur un seul texte, sur tous les textes cms, sur une seule catégorie de cms ...

Je suis bien sympa de vous lister des truc pour vous faire comprendre franchement.

Link to comment
Share on other sites

ce forum m'énerve. J'ai posté une réponse, avec copie d'écran, elle est "hidden". ça pour recevoir des milliers d'offres de fausse monnaie indétectable, passeport et autre pilule pour gonfler le sgueg, ça fonctionne nickel, mais pour pouvoir poster des réponses en ayant 10ans de présence c'est pas possible ... génial!

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 3 heures, doekia a dit :

On ne sait pas quelle est ta version, surement le secret le mieux gardé de l'univers mais je suppose vu ta question que tu utilise 1.7.x.x. Versions dans lesquelles même TinyMCE a été phagocyté au  point qu'il n'y a même plus l'indentation. Seule solution donc, apprendre le html/css pour décaler ton contenu.

 


<p style="padding-left: 30px;">

Merci Doekia, c'est parfait. 
Oui, il n'y a plus d'indentation sur la version 1.7.4.2, donc obligé de passer par le Css. 
No souci, j'ai entré <p style="padding-left: 70px; line-height etc. ...." dans le code html et c'est parfait.

 

Edited by peio (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Il y a 2 heures, Mediacom87 a dit :

C’est une blague ????

Je sais lire, je suis pas débile.

Mais votre question n'est pas assez précise pour vous aider autre que la réponse de Doekia, DANS LE CSS !

Une marge à gauche, une marge à droite, une marge entre les lignes, une marge sous un titre, une marge entre les paragraphe, une marge ...

Cela sur un seul texte, sur tous les textes cms, sur une seule catégorie de cms ...

Je suis bien sympa de vous lister des truc pour vous faire comprendre franchement.

Ok, excuses, j'ai pas été précis. Il s'agit en fait d'une page de blog. Et je voulais mettre une marge dans le texte.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...