Jump to content

hébergeur pour les débutants ecommerce planethoster


Recommended Posts

Bonjour,

Etant débutante je cherchais une réponse qui pourrait me guider pour le choix d'hébergeur, j'ai fait une longue recherche sur les hébergeurs et j'ai choisi planethoster par ce que il est fortement conseillé pour les débutant car il a un SAV réactive et ils ont des tutos bien expliqués. J'ai pu installer mon site en local vers planethoster en suivant les tutos. mais les problèmes commences après. Là j'aurais bien aimé savoir les détails suivants avant de choisir une solution.
On vous répond sous 24h. Mais vous avez une réponse à la fois et ça prend du temps, vous êtes sur de rien. vous faites des recherche à droit à gauche, si on ajoute des problèmes techniques qui ne viennent pas de vous etc..

N'oubliez pas que vous devez
1-configurer setting.inc.php
2-créér fichier htaccess
3- robots.txt
.....

Tous ça ne sont pas dans la responsabilité d'hébergeur. Même je suis arrivé de faire tout, je n'en étais pas sure et ça m'angoissé car ce n'est pas un site ordinaire où on puisse entraîner pour apprendre devenir webmaster. On a des responsabilité en vers nos future clients (qui vont nous confier leurs données confidentielles), sécurité des vos données etc... Pour assurer tous ça en plus vous avez besoin un SSL payant environ 55€.


Là vous voyez c'est facile si vous avez un peu de connaissance dans ce domaine. Finalement je suis passée à la solution e-commerce de planethoster je pense que il est bien adapté pour un débutant.

http://blog.avis-planethoster.com/information/loffre-e-commerce-quest-ce-cest-que-ca-encore-499

un peu de chiffres

Si vous optez la solution illimité 132€:annule +55€ ssl= 187€/an
Mais la solution e-commerce 240 €/an tous compris qui est moins chère du marché par apport aux services proposés.

Evitez N° surtaxé car chez une autre hébergeur où j'avais réservé mon nom de domaine, pour une simple question, on m'a fait rester au fil rendant 15min. pour me répondre que le service demandé coûte 10€ j'ai payé plus pour la facture téléphone.

Personnellement pour 53€ différence par année je n'ai pas pris de risque, je leur fais confiance et ils sont toujours très agréables. Maintenant, je vais m'occuper que mon commerce, ajouter mes produits et je cherche une solution pour le référencement.

J'espère que mon avis vous sera utile et je resterai toujours contante de mon hébergement.

Cordialement,

Désolé pour mon français.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...