Jump to content

installation chez prestahub.me


Recommended Posts

Bonsoir,
A l'étape 3 quand je clique sur suivant j'ai le message d'erreur suivant : Erreur lors de l'insertion dans la base :
'CREATE TABLE ps_lang ( id_lang INTEGER UNSIGNED NOT NULL AUTO_INCREMENT, name VARCHAR(32) NOT NULL, active TINYINT UNSIGNED NOT NULL DEFAULT 0, iso_code CHAR(2) NOT NULL, PRIMARY KEY(id_lang), INDEX lang_iso_code(iso_code) ) ENGINE=MyISAM DEFAULT CHARSET=utf8'
Unknown table \'ps_lang\' in information_schema(Erreur : : 1109)

J'ai consulté les 21 pages du forum pour les installations et je n'ai pas trouvé ou mal cherché mon bonheur, merci d'avance si quelqu'un a la solution.

hébergeur prestahub.me comme conseillé par prestashop, dossiers mis en écriture phase 2 base de donnée connectée à la phase 3.

Link to comment
Share on other sites

Re,
non car une base est déjà crée elle s'appelle information_schema.
J'avais essayé d'en créer une sous cpanel mais j'ai un message en anglais qui dit approxivatiment que j'ai une base en plus de l'autorisation, et quand je voulais me connecter à cette base dans la phase 3, elle n'était pas reconnue; ai je manqué quelque chose !!!!!

Link to comment
Share on other sites

C'est la db de base de cPanel mais je pense que c'est réglé maintenant, essaye à nouveau...
Pour ce genre d supporte essaye de voir directement avec le host via le supportdesk de ce dernier, merci.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...