halden 0 Posted November 29, 2018 (edited) Bonjour, j'avais installé le module TNT fourni gratuitement sur prestashop addons et il avait échoué. J'ai retenté en mode DEBUG et il a complétement planté ma boutique. Erreur HTTP 500, impossible d'accéder à l'admin, par chance j'avais sauvegardé ma BDD et j'ai pu la réinjecter directement dans PhpMyAdmin. Par contre, il y a des traces qui subsistent de la 1ère installation. Et cela plante mes modules de paiement paypal / banque ( erreur HTTP500). D'ou proviennent ces erreurs à rallonge svp? Que faire? Type d’install (nouvelle/MàJ) : Màj Version de PS : 1.7.4.4 URL du site concerné : https://www.pro-army.fr/ Thème (défaut/perso) : classic-child Code (original/modifié) : original Hébergement : Kimsufi - Apache/2.4.25 (Debian) Version de PHP : 7.0.30-0+deb9u1 Version de MySQL : 10.1.26-MariaDB-0+deb9u1 Navigateur(s) concerné(s) : Firefox/chrome Edited November 29, 2018 by halden (see edit history) Share this post Link to post Share on other sites