Jump to content
marc dupuy

impossible de creer un produit avec 1.7

Recommended Posts

bonjour

depuis quelque jour je cherche à passer chez prestashop, je suis un ancien webacappella, mon theme vas bientot etre terminé, donc je me décide à créer un produit pour contrôler toutes mes mise en pages et la impossible c'est retour systématique sur le tableau de bord  (pour info je suis en local avec easyphp)

pour faire simple impossible de creer un produit c'est retour au tableau de bord

merci par avance en esperant surtout que quelqu'un ai une solution

Bigre, Webac', quelle cochonnerie !

https://www.team-ever.com/convertir-webacappella-en-prestashop-performant/

Par contre je conseille sur une mise à jour (si VRAIMENT on ne peut pas réinstaller comme le dit si bien Pilou) de ne pas mettre à jour vers une version 1.7. Le changement serait trop brutal. Vers une 1.6, en fait faut virer tout ce qui parle de près ou de loin de Webac'.

Je vous rassure cependant, sur la manip' que vous cherchez à réaliser, ça n'est  que du bon. Et je vous souhaite comme certaines personnes qui viennent du même logiciel que vous de booster vos ventes autant qu'eux. Sacrée migration à faire, mais le meilleur reste à venir 🙂 

Dans tous les cas, tant que vous passerez via Webac', ce dernier sera votre plus grand problème.