Jump to content

Paypal


Val873

Recommended Posts

Bonjour, 

J'ai ouvert ma boutique en ligne il y a environ 2 mois. J'ai activé le module PayPal et il ne fonctionne pas. Lorsque je clique dans la configuration du module pour l' activer, ça me renvoie systématiquement sur la page d'accueil prestashop , et rien.... et personne pour m'aider, ni Mira, ni Ivan, ni Daniel, ni les développeurs.... Quelqu'un aurait la solution??  J'ai tout un autre tas de problèmes avec ce prestashop ready, j'ai l'impression qu'il est "endormi": google analytique ne fonctionne pas, les statistiques de mon box office n'affiche ni les visiteurs en ligne, ni les paniers abandonnées, les frais de livraisons que j'ai mis des heures à entrer ont disparus soudainement, il m'est impossible de rattacher des documents à mes produits dématérialisés, car même après l'enregistrement ce n'est pas pris en compte (là aussi j'y ai passé des heures et je viens de m'en rendre compte car j'ai eu une première commande de produits dématérialisés, et la personne n'avait pas reçu ses fichiers, j'ai dû les envoyer manuellement). Bref ça fait 2 mois que je pose les mêmes questions, et personne ne semble capable de m'aider. Pour info, les caches, cookies, historiques ont été vidés maintes et maintes fois. 

Quelqu'un pour m'aider? 

Merci

 

Link to comment
Share on other sites

 Il y a bien des personnes derrière, qui devraient être capable de régler les problèmes; Si ce n'est pas le cas il ne faut pas le proposer, et surtout ne pas faire payer des abonnements pour avoir une boutique en ligne qui ne peut pas être opérationnelle. Ce n'est vraiment pas normal!!!

Link to comment
Share on other sites

Effectivement, c'est très bizarre. Merci de l'avoir signalé, je vais voir ce que je peux faire.

Pouvez vous m'envoyer dans un message privé sur le forum l'url de votre boutique et votre compte Ready, ou l'adresse email que vous avez utilisé pour créer la boutique ?

Link to comment
Share on other sites

Il y a 20 heures, Val873 a dit :

 Il y a bien des personnes derrière, qui devraient être capable de régler les problèmes; Si ce n'est pas le cas il ne faut pas le proposer, et surtout ne pas faire payer des abonnements pour avoir une boutique en ligne qui ne peut pas être opérationnelle. Ce n'est vraiment pas normal!!!

Bonjour,

Oui, il y a l'équipe PrestaShop, mais là vous êtes sur le forum communautaire qui ne concerne que la version communautaire de la distribution de PrestaShop. Vous ne pourrez pas avoir de support de la communauté sur les boutiques Ready, seul PrestaShop par leur système d'aide peuvent intervenir.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...