Manu-41 Posted November 29, 2018 Share Posted November 29, 2018 Bonjour, j'ai actuellement 8 catégorie mères avec des images principales 400x100 (donc rectangle) Sur ma page d'accueil, j'utilise un module pour afficher mes catégorie. Mais les images ne vont pas avec le design de la page d'accueil, car je voudrais un format carré, et pas les mêmes images. Quel solution doit-je prendre? Je précise, c'est uniquement pour les catégories mères, avec prestas 1.6.1 Merci pour votre aide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted November 29, 2018 Share Posted November 29, 2018 Bonjour, vous créez un nouveau format d'image pour les catégories et vous utilisez ce format pour afficher les images dans le module concerné. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Manu-41 Posted November 29, 2018 Author Share Posted November 29, 2018 9 minutes ago, Mediacom87 said: Bonjour, vous créez un nouveau format d'image pour les catégories et vous utilisez ce format pour afficher les images dans le module concerné. merci pour votre réponse, c'est que je ne veux pas utiliser la même image. avec ce nouveau format, cela m'affiche la même image. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted November 29, 2018 Share Posted November 29, 2018 Beaucoup plus complexe il faudrait modifier les controllers de gestion des catégorie pour ajouter ce nouveau champs. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Manu-41 Posted November 29, 2018 Author Share Posted November 29, 2018 1 minute ago, Mediacom87 said: Beaucoup plus complexe il faudrait modifier les controllers de gestion des catégorie pour ajouter ce nouveau champs. RRR, je me doutai bien. J'ai testé en utilisant l'image miniature de la catégorie mère (vu quel n'apparait nul part), ajouté une nouvelle image mais l'image d'origine est toujours présente, mais avec le nouveau format. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Manu-41 Posted November 30, 2018 Author Share Posted November 30, 2018 J'ai trouvé, il faut ajouter "_thumb" dans le format d'image du module. et ne pas oublier de renseigner la taille des images. J'ai chargé une miniature de la catégorie mère, j'ai donc mes bonnes images. A+ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts