Jump to content

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Depuis que la personne qui m'aidait ( et qui m'a " abandonné " depuis ) pour mon site a procédé au passage à la version 1.6.1.1j'ai plusieurs petits bugs, dont celui-ci :

Lorsque je mets l'adresse de mon site et que l'on clique sur le lien, on arrive sur une page blanche, avec ce message en haut :

[Debug] This page has moved

Please use the following URL instead:

http://midyminiatures.com/index.php?fbclid=IwAR2RiX1ZV57LZuR5D99YaMNOy-3b2fun061GxwFEHgjJ1mm8V64gRWN6Irw

Que faire pour remédier à ça ?

Merci d'avance :)

Et autre chose, à chaque fois que j'enregistre une modification sur une page du back office ( pour valider un nouveau produit, une commande, une photo d'article etc ... ), j'arrive sur une page blanche, je dois faire " retour " pour revenir au back office et là apparait systématiquement ce message d'erreur ( photo jointe ).

Merci de votre aide.

erreu presta 1.jpg

Bonjour,

Pour le message "[Debug] This page has moved" il nous indique que votre site est en mode "dev" (il affiche les erreurs). Vous devez modifier la ligne suivante du fichier /config/defines.inc.php :

define('_PS_MODE_DEV_', true);

en mettant "false" à la place de "true"

Ceci réglera éventuellement votre 2eme problème aussi d'ailleurs...

Edited by SmartPlugs (see edit history)

Bonjour,

Merci pour votre réponse.

Par contre, je suis novice, je trouve où ce fichier /config/defines ... ?

On 11/30/2018 at 11:54 PM, SmartPlugs said:

Bonjour,

Pour le message "[Debug] This page has moved" il nous indique que votre site est en mode "dev" (il affiche les erreurs). Vous devez modifier la ligne suivante du fichier /config/defines.inc.php :

define('_PS_MODE_DEV_', true);

en mettant "false" à la place de "true"

Ceci réglera éventuellement votre 2eme problème aussi d'ailleurs...

Bonjour,

J'ai réussi à accéder au fichier, mais impossible de remplacer le mot " true " ... je ne peux pas supprimer, je sélectionne mais pareil, impossible de modifier ?