Jump to content

Problème de redirection


Recommended Posts

Bonjour à tous,

Depuis que la personne qui m'aidait ( et qui m'a " abandonné " depuis ) pour mon site a procédé au passage à la version 1.6.1.1j'ai plusieurs petits bugs, dont celui-ci :

Lorsque je mets l'adresse de mon site et que l'on clique sur le lien, on arrive sur une page blanche, avec ce message en haut :

[Debug] This page has moved

Please use the following URL instead:

http://midyminiatures.com/index.php?fbclid=IwAR2RiX1ZV57LZuR5D99YaMNOy-3b2fun061GxwFEHgjJ1mm8V64gRWN6Irw

Que faire pour remédier à ça ?

Merci d'avance :)

Et autre chose, à chaque fois que j'enregistre une modification sur une page du back office ( pour valider un nouveau produit, une commande, une photo d'article etc ... ), j'arrive sur une page blanche, je dois faire " retour " pour revenir au back office et là apparait systématiquement ce message d'erreur ( photo jointe ).

Merci de votre aide.

erreu presta 1.jpg

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Pour le message "[Debug] This page has moved" il nous indique que votre site est en mode "dev" (il affiche les erreurs). Vous devez modifier la ligne suivante du fichier /config/defines.inc.php :

define('_PS_MODE_DEV_', true);

en mettant "false" à la place de "true"

Ceci réglera éventuellement votre 2eme problème aussi d'ailleurs...

Edited by SmartPlugs (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

On 11/30/2018 at 11:54 PM, SmartPlugs said:

Bonjour,

Pour le message "[Debug] This page has moved" il nous indique que votre site est en mode "dev" (il affiche les erreurs). Vous devez modifier la ligne suivante du fichier /config/defines.inc.php :


define('_PS_MODE_DEV_', true);

en mettant "false" à la place de "true"

Ceci réglera éventuellement votre 2eme problème aussi d'ailleurs...

Bonjour,

J'ai réussi à accéder au fichier, mais impossible de remplacer le mot " true " ... je ne peux pas supprimer, je sélectionne mais pareil, impossible de modifier ?

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...