Jump to content

[résolu] Erreur mode debug activé


Recommended Posts

Bonjour,

Quand j'active le mode debug j'ai ce message d'erreur:

(1/1) ContextErrorException

Warning: is_file(): open_basedir restriction in effect. File(/var/www/clients/client2/web70/web/vendor/symfony/symfony/src/Symfony/Component/EventDispatcher/EventSubscriberInterface.php) is not within the allowed path(s): (/var/www/clients/client8/web27/web:/var/www/clients/client8/web27/private:/var/www/clients/client8/web27/tmp:/var/www/ablatos.com/web:/srv/www/ablatos.com/web:/usr/share/php5:/usr/share/php:/tmp:/usr/share/phpmyadmin:/etc/phpmyadmin:/var/lib/phpmyadmin)

Est ce que quelqu'un peu m'expliquer et surtout me donner une solution...

Merci d'avance.

Cordialement

 

Edited by Papillon (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Pourquoi il y a ça /var/www/clients/client2/web70/web/  alors que ceci est la ou j'ai fais l'install et conf du site sur un domaine provisoire...

Maintenant le site a été transféré et il ait en production dans /var/www/clients/client8/web27/

Alors pourquoi il va encore essayer de chercher les infos dans l'ancien répertoire ? C'est pas possible il doit bien y avoir quelque chose à modifier pour qu'il parte du bon répertoire...

le panel d'administration du server est ISPCONFIG, il est installé sous Débian et la version PHP utilisé pour ce site est la 5.6 (sous 7.1 j'ai des plantages)

Un peu d'aide SVP

Link to comment
Share on other sites

J'arrête pas de faire ça, le pire c'est que j'ai procédé exactement de la même façon pour la mise à jour de la version US de ce site, le .us aucun problème. (il y en 1 en .com et un en .us)
Le .us aucun problème et le .com la cata...

Je suis en train de devenir fou avec ça..

Link to comment
Share on other sites

bonjour Doekia,

J'ai résolu mon problème, j'ai analysé tout les répertoires et le /var avait par exemple un répertoire nommé  "sessions".
J'ai donc repris un Prestashop 1.7.4.4 et ai carrément remplacé ce répertoire.

Tout est donc rentré dans l'ordre.

Merci d'avoir pris du temps pour mon problème bien que comme tu indique " n'espérez aucun support pour des 1.7 "

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...