Jump to content

Problème d'installation prestashop en ligne


rasolomahay

Recommended Posts

Bonjour à tous,

J'ai developpé une boutique avec prestahop, en local tout marche très bien, mais au moment de transferer le site vers le serveur en ligne, j'ai rencontré un problème au niveau sql.

En faite,

Quote
DELIMITER $$
--
-- Procédures
--
CREATE DEFINER =`` PROCEDURE `AddGeometryColumn` (`catalog` VARCHAR(64), `t_schema` VARCHAR(64), `t_name` VARCHAR(64), `geometry_column` VARCHAR(64), `t_srid` INT)
begin
set @qwe= concat('ALTER TABLE ', t_schema, '.', t_name, ' ADD ', geometry_column,' GEOMETRY REF_SYSTEM_ID=', t_srid); PREPARE ls from @qwe; execute ls; deallocate prepare ls; end$$
 
CREATE DEFINER =`` PROCEDURE `DropGeometryColumn` (`catalog` VARCHAR(64), `t_schema` VARCHAR(64), `t_name` VARCHAR(64), `geometry_column` VARCHAR(64)) begin
set @qwe= concat('ALTER TABLE ', t_schema, '.', t_name, ' DROP ', geometry_column); PREPARE ls from @qwe; execute ls; deallocate prepare ls; end$$
 
DELIMITER ;

Cette commande ne passe pas et produit une erreur,

Quote

Erreur

Requête SQL :

 


--
-- Procédures
--
CREATE DEFINER =`` PROCEDURE `AddGeometryColumn` (`catalog` VARCHAR(64), `t_schema` VARCHAR(64), `t_name` VARCHAR(64), `geometry_column` VARCHAR(64), `t_srid` INT)  
begin
  set @qwe= concat('ALTER TABLE ', t_schema, '.', t_name, ' ADD ', geometry_column,' GEOMETRY REF_SYSTEM_ID=', t_srid); PREPARE ls from @qwe; execute ls; deallocate prepare ls; end

 

MySQL a répondu : Documentation

#1959 - Invalid role specification ``

Je ne sais pas quoi faire face.

 

Merci

 

Link to comment
Share on other sites

c'est surtout un module tiers qui utilise des triggers et procédures stockées - ceci n'est pas souvent autorisé sur les serveurs mutualisés.

Vois avec ton hébergeur et l'auteur de ce module/extension.

Par ailleurs la chaine DEFINER devrait contenir ton nom de user SQL et non pas ``

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...