Jump to content

Frais de Livraison par Code postal


Recommended Posts

Module Frais de Livraison par Code postal

Frais d'expédition par code postal Le module permet à l'administrateur du magasin de configurer les frais d'expédition en fonction de l'emplacement de l'utilisateur. En utilisant le module Frais d'expédition par code ZipCode, l'administrateur du magasin peut facturer les frais d'expédition sur la base du code ZipCode de la localité de l'acheteur. Ce module est le meilleur outil pour gérer les coûts d’expédition.

Plus d'infos et acheter ici: Module Frais de Livraison par Code postal

Démo Boutique

Démo Back office

Le module frais de livraison par code ZipCode offre les fonctionnalités suivantes:

1) Installation et configuration faciles.

2) Frais d'expédition par condition ZipCode:

a) Paramètres de zone: Pour configurer le module, l’administrateur du magasin doit d’abord sélectionner la zone. Le module Frais d’expédition par code ZipCode permet également à l’administrateur de la boutique d’ajouter les nouvelles zones.

b) Pays: l'administrateur peut sélectionner le pays dans la liste déroulante.

c) Multiple ZipCode: Le module Frais d’expédition par ZipCode permet à l’administrateur de la boutique de mapper les multiples codes postaux avec une zone. En activant cette option, l’administrateur du magasin peut entrer la plage des codes postaux.

3) Importer un fichier CSV: cette option permet à l’administrateur de la boutique de télécharger le fichier CSV avec les détails requis. L'administrateur peut télécharger l'exemple de fichier CSV et, conformément aux instructions du fichier CSV, l'administrateur du magasin peut télécharger le fichier CSV.

4) Après avoir mappé les codes postaux avec les zones respectives, l’administrateur du magasin peut définir les frais d’expédition pour les différentes zones en accédant à Livraison >> Transporteurs.

Ici, toutes les méthodes d’expédition sont répertoriées et admin peut activer le coût d’expédition spécifique pour les différentes zones en cliquant sur les méthodes d’expédition individuelles.

Module link: https://addons.prestashop.com/fr/frais-de-port/29200-knowband-frais-de-livraison-par-code-postal.html

knowband-shipping-cost-by-zip-code-1.jpg

knowband-shipping-cost-by-zip-code-2.jpg

knowband-shipping-cost-by-zip-code-3.jpg

knowband-shipping-cost-by-zip-code-4.jpg

Link to comment
Share on other sites

  • 10 months later...
  • 1 year later...

J'envisage d'acheter votre module mais ne suis pas convaincu par la démo. Pour une boutique, je dois établir un mode de livraison en local sur la commune gratuit, un autre mode sur Paris (75) forfaitisé et enfin au nationnal autre forfait. Vais je pouvoir utiliser votre module pour se faire ?. J'ai déjà un fichier CSV avec tous les codes ZIP de France.

 

Link to comment
Share on other sites

On 10/02/2021 at 01:58, Daniel92230 said:

J'envisage d'acheter votre module mais ne suis pas convaincu par la démo. Pour une boutique, je dois établir un mode de livraison en local sur la commune gratuit, un autre mode sur Paris (75) forfaitisé et enfin au nationnal autre forfait. Vais je pouvoir utiliser votre module pour se faire ?. J'ai déjà un fichier CSV avec tous les codes ZIP de France.

 

Oui, le module répondra à vos exigences.

https://addons.prestashop.com/fr/frais-de-port/29200-knowband-frais-de-livraison-par-code-postal.html

Link to comment
Share on other sites

  • 3 months later...
  • 4 months later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...