Jump to content

Déclinaisons ne fonctionnent pas - Prestashop 1.7.4.4


Recommended Posts

Bonjour,

Je suis nouvelle dans le monde de Prestashop et je pense être au bon endroit, j'ai un souci avec mon Back Office Prestashop 1.7.4.4, lors de création des déclinaisons, ça ne figure absolument pas dans la fiche produit. J'ai bien ceux par défault de Prestashop mais on ne voit ni les modifications ni les nouveaux que j'ai mis en place

Quelqu'un pourrait m'aider ???

Merci par avance

Audrey

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Les déclinaisons sont bien modifiées dans le back-office mais ne sont pas visibles sur le front office ?

Avez-vous utilisé le générateur de déclinaisons pour créer les déclinaisons des produits concernés ? Sur de nouveaux produits le problème est identique ?

Bonne journée 

Link to comment
Share on other sites

Bonjour et merci de prendre de votre temps pour me venir en aide.

Je vous ai mis un screen de ce que j'ai à l'écran alors que tout a été mis en français, de plus les dimensions n'ont rien à voir avec ce que j'ai mis, je dois voir 15 x 15 cm ; 15 x 30 cm ; 20 x 20 cm et 30.5 x 30.5 cm.

Dans le Style de Papier je dois voir 160g ; 200g ; 250g ; 280g et 300g

 

J'espère avoir été clair dans mes explications

Capture.JPG

Link to comment
Share on other sites

Le 30/11/2018 à 11:09 AM, Laurel a dit :

Bonjour, 

Dans le back-office sur votre fiche produit, les déclinaisons affichées sont bien celles que vous désirez ? 

Avez vous tenté de vider votre cache ?

 

Bonsoir,

Oui j'ai vider les caches et non ce n'est pas les déclinaisons mais celle de Prestashop par défault

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...