Jump to content

Mise à jour et fonction bloquées


Recommended Posts

Bonjour,

Je reprends une boutique en ligne démarrée il y a quelques temps qui est simplement dans sa phase d'ébauche: "www.declinaison-dimages". N'étant pas férue en informatique, j'ai besoin de conseils avisés.

1.- Je suis en version 1.6.0.11. Comment la faire évoluer vers une version plus récente sans aller sur la version 1.7 puisqu'il semble que celle-ci ne soit pas aboutie ?

2.- Je ne peux pas passer de la version catalogue à la version boutique, j'arrive sur une page blanche

3.- Le live edit est bloqué, je n'arrive pas à modifier la présentation des modules sur la page d'accueil.

Un grand merci pour votre aide sur ces 3 sujets

Bien à vous

 

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Pour le point 1 il faut effectuer une mise à jour via le module en spécifiant des paramètres personnalisées, télécharger le zip de la version dans /admin/autoupgrade/download puis sélectionner archive local, sélectionner le fichier zip et indiquer le numéro de version. Enregistrer puis effectuer la mise à jour.

Je vous conseille fortement d'effectuer une sauvegarde manuelle avant de procéder à la mise à jour afin de pouvoir réinstaller en cas de problème.

 

Pour les points 2 et 3 il faudrait activer le mode debug pour avoir plus d'informations sur le problème.

.

Bonne journée

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...