Jump to content

Prestashop 1.3.7 : erreur de paiement paypal


Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je reçois depuis hier mes premières commandes sur ma nouvelle boutique et les paiements ont été effectués par Paypal (module d'origine dans le zip).
Je reçois bien la notification de commande, mon client est bien débité, la commande apparait bien en BO mais pas la somme versée, seulement un message erreur de paiement.
J'ai recherché sur le forum avec "erreur paiement" en mot clé, j'ai trouvé pas mal de choses, mais rien qui m'aide à résoudre ce problème.
Votre aide serait très appréciée, merci par avance
Chris

Link to comment
Share on other sites

jeckyl : j'ai essayé mais le nouveau module me plante lae BO : la partie "modules" et celle "paiements" disparaissent.

pacosxm : c'est une installation neuve. J'ai déjà utilisé prestashop par le passé mais à force de faire des mises à jour lorsque j'ai changé d'hébergeur la bdd n'était plus reconnue sur une install neuve. Je suis donc reparti de zéro. Il y a quand même un mieux, avant les commandes n'étaient pas enregistrée en BO...

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Eh bien non. Depuis le changement d'hébergeur tout fonctionne parfaitement, les commandes payés par paypal sont bien présentes en BO et les paiements validés sans erreur.

Pour info j'ai quitté Hebeh et suis maintenant chez Maven Hosting.

Chris

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...