Jump to content

Comment mettre à jour un thème 1.0 en thème 1.1 ?


Recommended Posts

Bonjour, j'ai tenté plusieurs fois de mettre à jour ma version de prestashop vers la 1.1 mais comme vous avez pu remarquer il y a plein de problèmes. Le bloc catégories ne s'affiche plus, ya des problèmes d'accents, les pages du CMS ne s'affichent pas.

J'aimerais savoir comment mettre à jour un thème 1.0 en 1.1

Merci beaucoup

Link to comment
Share on other sites

re

merci beaucoup pour cette mise à jour, mais mon thème n'est pas intact, il y a du css, des images et des fichiers modifiés pour la mise en page.

Pourrais-tu plutôt donner une liste des modif à faire ?

Merci beaucoup

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir,

N'étant pas l'auteur de ce thème et ayant déjà perdu un peu de temps à réaliser la mise à jour globale du thème afin de le rendre compatible à la v1.1 finale, je ne peux pas me permettre de vous détailler toutes les modifs à faire.

Déjà il y a toute la partie se situant dans le fichier header.tpl situé entre les balises <head> ....</head>

Ensuite il y a tous les fichiers .tpl du dossier du thème, il y a aussi le fichier scenes.css à rajouter dans le dossier css de votre thème.

Il faut également comparer votre fichier global.css car de nouvelles classes on été rajoutées et d'autres modifiées.
Ce sont les meme modifs pour la plupart des thèmes.

C'est tout ce que je peux vous dire, après si vous le souhaitez, et si vous désirez qu'une personne s'occupe de mettre à jour tout ca pour vous, vous pouvez me contacter à contact[at]crea-siteweb.com

Cordialement
Mathieu

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...