Fabiteby Posted November 21, 2018 Share Posted November 21, 2018 Bonjour, je travaille sous prestashop 1.7.2.4 J'ai créé un transporteur avec 3 tanches différentes : 0-50€ / 50-60€ / 60-10000€. Tout à bien fonctionné pendant 1 an. J'ai voulu ajouter deux tranches supplémentaires et depuis, c'est le big bazar... Les zones géographiques sont bien reconnues (le montant du port se met bien à jour en fonction de la provenance des clients), mais seule la première tranche est prise en compte... (tout le monde passe en franco de port dès 50 euros d'achat) J'ai tout essayé : - supprimer le transporteur puis le recréer -> même soucis - vérifier les tables dans la base de données -> je ne trouve pas d'incohérence - recharger les tables depuis une sauvegarde de ma base de données -> toujours le même soucis. Voici les tables que j'ai rechargées (en ai-je oublié ?) : ps_carrier ps_carrier_group ps_carrier_lang ps_carrier_shop ps_carrier_tax_rules_group_shop ps_carrier_zone ps_delivery ps_ange_price ps_module_carrier Merci par avance pour votre aide ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted November 21, 2018 Share Posted November 21, 2018 a part ranges_price qui semble une coquille de copie, tu as toute les tables. As-tu bien des tranches qui se suivent sans aucun écart, même de 1cts? Si tu configures le transporteur pour ce désactiver hors tranche apparaît-il toujours en front ? Aurais-tu une règle panier franco qui "téléscope" ? 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabiteby Posted November 21, 2018 Author Share Posted November 21, 2018 Merci une nouvelle fois pour ton aide. Tu m'as permis de trouver l'origine de mon problème : le champs "Livraison > Préférences > Manutention > LIvraison gratuite à partir de " était réglé sur 50... Je n'ai jamais touché à ce champ, je ne connaissais même pas son existence... Ça m'énerve d'avoir perdu autant de temps alors que la réponse était sous mon nez... Problème résolu, ouf et encore merci ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts