Jump to content

Problème règle de prix catalogue


Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je rencontre un problème avec ma règle de prix catalogue que j'ai configuré hier soir. Je souhaite que l'une des catégories de mon site passe à -20%. J'ai donc configuré comme il le fallait (nom, quantité, date, pourcentage de réduction et ajout de la condition), j'enregistre. La règle fonctionne, mais s'applique sur TOUT mon site. Ce que je ne souhaite absolument pas ! Quand je retourne sur la promotion dans le back office, la condition n'est plus présente...

Quelqu'un aurait-il une solution ? Car cette promotion est pour le black friday, donc c'est urgent et je désespère...

Merci pour votre aide :)

Link to comment
Share on other sites

  • razaro changed the title to Problème règle de prix catalogue
2 hours ago, mariemakers said:

Bonjour à tous,

Je rencontre un problème avec ma règle de prix catalogue que j'ai configuré hier soir. Je souhaite que l'une des catégories de mon site passe à -20%. J'ai donc configuré comme il le fallait (nom, quantité, date, pourcentage de réduction et ajout de la condition), j'enregistre. La règle fonctionne, mais s'applique sur TOUT mon site. Ce que je ne souhaite absolument pas ! Quand je retourne sur la promotion dans le back office, la condition n'est plus présente...

Quelqu'un aurait-il une solution ? Car cette promotion est pour le black friday, donc c'est urgent et je désespère...

Merci pour votre aide :)

La règle s’applique à tous les produits mais n’existe pas dans le backoffice?

Link to comment
Share on other sites

20 hours ago, joseantgv said:

La règle s’applique à tous les produits mais n’existe pas dans le backoffice?

Ma règle existe toujours, mais la condition "sur telle catégorie" n'est plus présente.

Sur la photo 1, j'ai rempli tous les champs et ai défini une condition, j'enregistre et c'est validé.

Quand je retourne sur la règle (photo2), la condition n'est plus là, mais mes autres paramètres définis avant oui.

Problème promotion (ok).png

Problème promotion (pas ok).png

Edited by mariemakers (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...