Jump to content

Catégorie d'identité n'existe pas


Recommended Posts

Bonjour à toutes et à tous.

Je suis sur Prestashop version 1.7.4.2., serveur apache, PHP 7.2.

J'ai acheté un thème (Leo-trump) pour installer une boutique de plats préparés. Lors de la configuration du menu principal du thème, j'ai créé les catégories et leurs sous-catégorie (dans le menu catégories de Prestashop). J'ai ensuite créé mon menu dans le module concerné du thème.

Mon problème : Lorsque je vais voir le résultat en front, le menu apparait bien mais au lieu d'avoir le nom des sous-catégories qui apparaissent, j'ai ce message à la place : "La catégorie d'identité n'existe pas".

Les réglages des sous-catégories sont les suivants :

Titre : poissons

Parent ID : plats préparés

Actif : oui

Montrer le titre : oui

Afficher le sous-menu avec : widget

Type de menu : catégorie

Catégorie type : poissons

Groupe submenu : oui

 

Par acquis de conscience, je suis revenu sur le thème par défaut de Prestashop. Le menu et les sous-menus apparaissent normalement.

J'ai contacté le support du thème, je suis actuellement sans réponse de leur part.

Ma question est la suivante : que signifie ce message : "La catégorie d'identité n'existe pas" ?

 

Merci à tous

 

menu-front-end.jpg

Link to comment
Share on other sites

Seul l'auteur du thème pourrait répondre vu que c'est lui qui a écrit le code.

Mais connaissant ses thèmes et vu qu'ils sont traduits à la Google, je pense que le message devrait plutôt correspondre à : "L'ID de la catégorie n'existe pas"

Link to comment
Share on other sites

Bon finalement, j'ai renoncé de continuer avec ce template. Pas ou peu de réponses de la part de l'éditeur.

En regardant ici ou là, j'ai constaté que bcp avaient rencontré les mêmes problèmes que moi : installation hasardeuse, template instable, support catastrophique.

Cela me servira de leçon...

Merci Eolia

Link to comment
Share on other sites

  • 1 year later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...