Jump to content

Amazon - Commun Service

YF06

Recommended Posts

Bonjour

Ca fait plus de 2 ans que j'utilise le module de Commun Service Amazon
J'en suis d'ailleurs d'ailleurs assez satisfait, malgré que le service assistance n'est pas tres utilie

Il reporte toujours les aides au topic, et on se débrouille

Par contre je suis tres dessus, de leur service suivi, j'ai demande un information, sur le module suite a une mise a jour de prestashop 1.7 pour savoir somment le module peut detecter la gestion avance des stocks

J'ai eu une reponse tres froide de Mr Olivier, qui en 1er lieu m'a renvoye sur son service support, pour au final revenir vers lui, et sa reponse, il ne compte plus faire evolue son module et cela n'est pas une necessite

Je me demande fortement, si son module va duree, ou il prefere son module FEEDBIZ, que j'ai paye d'ailleurs, et qui ne marche pas du tout

Est ce que vous avez eu de votre cote eu affaire a leur service et qu'en pensez vous 

Avez vous peut etre une solution a mon probleme

Merci

Service d'aucune aide, ils veulent toujours te faire raquer même quand le module ne fonctionne plus a cause d'une mise à jour d'Amazon, je n'utilise que la récupération de commande donc j'ai une vieille version, le module devrait être fonctionnel peu importe la version.

Edited by OUTPOST (see edit history)