YF06 Posted November 20, 2018 Share Posted November 20, 2018 Bonjour Ca fait plus de 2 ans que j'utilise le module de Commun Service Amazon J'en suis d'ailleurs d'ailleurs assez satisfait, malgré que le service assistance n'est pas tres utilie Il reporte toujours les aides au topic, et on se débrouille Par contre je suis tres dessus, de leur service suivi, j'ai demande un information, sur le module suite a une mise a jour de prestashop 1.7 pour savoir somment le module peut detecter la gestion avance des stocks J'ai eu une reponse tres froide de Mr Olivier, qui en 1er lieu m'a renvoye sur son service support, pour au final revenir vers lui, et sa reponse, il ne compte plus faire evolue son module et cela n'est pas une necessite Je me demande fortement, si son module va duree, ou il prefere son module FEEDBIZ, que j'ai paye d'ailleurs, et qui ne marche pas du tout Est ce que vous avez eu de votre cote eu affaire a leur service et qu'en pensez vous Avez vous peut etre une solution a mon probleme Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
OUTPOST Posted November 21, 2018 Share Posted November 21, 2018 (edited) Service d'aucune aide, ils veulent toujours te faire raquer même quand le module ne fonctionne plus a cause d'une mise à jour d'Amazon, je n'utilise que la récupération de commande donc j'ai une vieille version, le module devrait être fonctionnel peu importe la version. Edited November 21, 2018 by OUTPOST (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts