Jump to content

Récupérer la table d'association produit/catégorie dans mysql


Recommended Posts

Bonjour à tous,

Suite à quelques problèmes sur mon back-office je recherche une solution rapide pour résoudre une situation urgente en cette période de lancement du Black Friday.

Je souhaite modifier les catégories associées à l'ensemble des produits de mon catalogue afin de mettre en place l'offre Black Friday sur une page dédiée se substituant à la home page pendant toute la durée de l'offre.

J'envisageais de le faire en exportant l'ensemble de mes produits en csv, modifier les catégories associées aux produits et utiliser la fonction import pour injecter la modification. J'ai pu le faire sur une version preprod que j'ai gardée pour tests sur une instance distincte de mon serveur mais lorsque je tente la même opération sur la version prod, j'ai un message d'erreur très clair : "Des erreurs se sont produits : error"... ☹️

Je ne peux malheureusement pas être plus précis car depuis je n'ai plus accès à la fonction import pour cause d'erreur 500 (cf capture écran jointe).

Le front étant encore fonctionnel, je souhaiterai donc récupérer la table qui gère l'association entre les produits et catégories sur ma version préprod et l'importer sur la prod. Cela me libérera ensuite de la pression du lancement pour trouver la cause de cette erreur.

J'ai cru comprendre qu'il s'agit de la table ps_category_product mais je souhaiterais avoir confirmation.

Bref, j'espère que ma demande est assez claire.

D'avance merci.

Brice

2018-11-19_09h39_54.jpg

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...