Jump to content

Proposition de parteneriat


Recommended Posts

Bonjour,

Je suis le gerant du site

http://www.discount-premium.com

Et pour ameliorer la visibilité de mon site, je souhaiterais proposer un parteneriat.

Cela fonctionnerait sur le simple principe que le site partenaire mettra un lien de mon site, et vice-versa.


Si vous etes interessé, je suis dispo à cet email: [email protected]



Merci


Bonjour,

vous savez que mettre des liens sur les 2 sites cela annule le référencement de ces 2 sites ?
Link to comment
Share on other sites

qu'entendez vous par annuler le référencement ? la plupart des sites échanges des liens, c'est d'ailleurs la base pour commencer à référencer son site (hors structure du site). Je ne suis pas un expert mais si vous pouviez approfondir votre idée merci

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Donc 1000 liens entrant contre 1000 liens sortant, cela ne vaut rien niveau référencement ?
Et si les liens entrants des sites "X" "A" "Y" proviennent de pages plus populaires que les liens sortants de mes pages ?

Comme le dit bateau34, la plupart des gens qui débutent pour réferencer leurs site commencent par échanger des liens donc selon toi jeckyl ce serait une perte de temps ?

Merci

Link to comment
Share on other sites

L'échange de lien ne fait qu'échanger des liens pas grand chose de plus, c'est pour cela qu'il vaut mieux avoir un lien venant d'un site très respecté que du quidam de passage sur la toile.

Mais bon je vous rassure je dois faire partie d'une minorité de gens qui disent cela.

Au lieu de travailler à vous battre pour récupérer 3 liens vers votre sites il faut faire du contenu, devenez le site référence et vous n'aurez plus de problèmes.

Pour cela le blog est primordial et vous permet d'attirer rapidement des visiteurs. C'est l'offre et le contenu qui fait un commerce pas les liens trouvés au fond d'un site inconnu.

Au passage je rappel que le Pagerank ne sert plus à rien depuis bien 4 ans maintenant.