Jeform Posted November 18, 2018 Share Posted November 18, 2018 Bonjour; je teste l'outil de creation de module pour Prestashop, j'ai suivi le tuto du guide du dev pour preta 1.7 ; j'ai réussi a creer le module mais j'ai un doute sur les dossiers front et hook du dossier views -> templates. je ne saisi pas bien le pourquoi de ces 2 sous dossiers . mon template d'affichagea été placé dans le dossier hook et il s'affiche en front, mais alors pourquoi avoir un dossier front ? a quoi sert il ? 2- j'ai tenté la création du même module avec l'outil de presta https://validator.prestashop.com/auth/login mais là j'ai beau mettre un fichier tpl dans le dossier hook ou front, impossible de l'afficher sur le site . Avez vous des pistes ?? merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted November 18, 2018 Share Posted November 18, 2018 A chaque répertoire son propre usage. hook pour un hook et front pour un controller front. Si tu ne fait que des hook alors seul ce répertoire contient quelque chose. Jamais utilisé leur outil, mais je soupçonne soit un problème de cache, soit une erreur dans tes tpl (activer le debug) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeform Posted November 18, 2018 Author Share Posted November 18, 2018 Je ne comprends pas trop ceci : Quote hook pour un hook et front pour un controller front. je comprends qu'un template affiche sur le front doit aller normalement dans le répertoire Front , et il me semblait que chaque affichage de module doit s'accrocher à un hook de display . Donc ??? désolé de ne pas percuter mais ce sont mes premiers tests en création de module merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted November 18, 2018 Share Posted November 18, 2018 Un hook utilise le répertoire hook. Après rien ne t’empêche de ré-écrire le framework si tu veux que cela fonctionne selon tes desiderata. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts