Jump to content

[RESOLU] Page blanche de chez blanche lors de l'accès au backend


Recommended Posts

Bonjour à tous
je vous fais part de mon problème rencontré lors de l'installation de prestashop:
- lors du login au back => toujours page blanche
- front: j'y accède toujours sans pb

j'ai essayer prestashop sans aucun pb (et même convaincu de sa qualité) sur WAMP (sous win 7) et sur AMP Ubuntu.

un petit résumé de mes différents tentatives sachant que lors de l'installation, le logiciel m'indique que tout est ok (droit, activation de php5, register global...) et que j'ai suivi la procédure (renommer admin et effacer install)
- activer les erreurs de log : aucun changement la page reste désespérément blanche
- essai de différent log et psswd, réinstallation sans les modules : aucun changement
- changement des droits (CHMOD 777) pour tous les fichiers
- transfert de mon site local (qui marche sans pb) et de la BDD : toujours page blanche
- enlever le passwd : pareil
- j'ai vérifier que tous les fichiers sont là.

Seul changement, lors de la création d'un fichier .htaccess avec la commande
AddType x-mapp-php5 .php. Mozilla afiche le fichier php mais ne l'execute pas.

sur les forums on relève un pb de cookies (je n'ai pas su approfondir..)

Pour info : mon hébergement recevais jusqu'alors un site sous Joomla et virtuemart qui fonctionnait.
par ailleurs, il n'y a pas de SSL

après 3 jour de recherches intenses, je m'en remet à vos soins.
Je vous remercie d'avance
hadrien

Link to comment
Share on other sites

Merci de cette réponse rapide.
J'ai contacté mon hébergeur par mail pour lui poser la question. Cependant j'en doute.
en effet, on choisi le mode php dans le panneau d'administration du serveur. Je viens de regarder et il est bien sur PHP Mode: php_libphp5
De plus, lorsque j'utilisais virtuemart, j'avais bien un .htaccess mais sans activation de php5 (il ne servait qu'à l'url rewriting)
je vais toujours voir ce qu'ils me disent mais il ne sont pas aussi réactif que les forum (pas glop)

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...