Jump to content

Recommended Posts

Bonjour,
Je n'arrive pas à intégrer les CGV dans mon site. Quelqu'un pourrait m'aider ?
Version prestashop 1.0.0.8. Je ne peux pas mettre à jour en 1.1, pas le temps de recetter, alors que le site doit être mis en ligne demain dans la journée.

Je sais où se trouve les cgv : Back Office >> Outils >> Traductions >> Conditions
Mais quand je fais le copier/coller dans le petit (tout petit) champ de mes deux pages de CGV ça ne marche pas.

Quelqu'un a-t-il une idée pour m'aider ?

Merci
eric

Link to comment
Share on other sites

Oui le champs est top petit, c'est pour cela que la v1.1 a un systeme de cms beaucoup plus pratique.

Normalement ca marche avec le petit champs, je l'ai deja fait avec une page en html et pas mal de texte

Si ton site n'est qu'en francais tu peux aussi mettre ton texte directement dans le fichier .tpl

Link to comment
Share on other sites

[Edit : Jolivil m'a devancé, et en effet, cette solution n'est valable que si le site est dans une seule langue ^_^]

Pour plus de facilité de mise en page, tu peux passer outre le système de traduction intégré.
Dans la page /templates/[ton_template]/conditions.tpl tu peux mettre directement tes conditions de vente.

Ton client ne pourras plus modifier ces CGV, mais cela te permet de faire une mise en page un peu plus sympa :)

Link to comment
Share on other sites

Merci à tous les deux,
J'ai effectivement trouver le fichier "conditions.tpl", que j'ai édité directement. Pour l'update en 1.1 on verra plus tard, comme toute opération de ce genre c'est assez délicat.

eric

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...