Jump to content

Ajouter le détail des taxes facture


Recommended Posts

Bonjour à tous,

Mon site e-commerce est à destination des entreprises donc en B to B. J'ai eu la bonne idée de modifier directement les fichiers .tpl sans avoir fait de sauvegarde. Je suis très content d'avoir viré le détail des taxes pour le fichier invoice.product-tab (même si je n'arrive pas à redimensionner correctement le tableau) et pour le fichier invoice.total-tab quand mes clients payent par virement bancaire. En revanche lorsqu'ils payent par CB (module Stripe), il n'y a plus le détail des taxes dans le tableau récapitulatif avec le prix total (logique!). Du coup les clients qui payent par CB sont débités un montant différent de la facture. Est-il possible de créer une condition pour que lorsque le paiement sélectionné est la CB, les taxes apparaissent dans le tableau récapitulatif de la facture?

En vous remerciant par avance pour votre aide. Bonne journée!

Link to comment
Share on other sites

Bonjour Doekia,

Merci pour ton rappel sur la législation, je te confirme que je ne travaille qu'en B to B mais le modèle invoice BtoB n'a rien modifié sur mes factures donc j'ai du faire le nécessaire pour ne pas perturber mes clients. En revanche, aurais-tu des conseils sur ma demande initiale?

 

 

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...