Jump to content

associer produit X et Y comme étant des déclinaisons


Recommended Posts

Bonjour,

je m'excuse par avance si la question a déjà été posée, j'ai trouvé des bribes de réponses parci par là mais rien de bien concert.

 

J'utilise un module pour importer les produits, avec déclinaisons et stocks.

Ce module m'a importé un produit A, couleur blanc, et un produit B, couleur noire, avec chacun ses tailles, et ses stocks. 

 

Je voudrais savoir s'il est possible de dire à prestashop, un peu comme avec les associations de produits, que le produit A est la version blanc du produit B, et vice versa. L'idée étant de ne pas avoir à le faire à la main en créant toutes les déclinaisons possibles, mais en utilisant les déclinaisons déjà existantes de chaque produit, car j'ai peur qu'en le faisant à la main mes stocks ne soient pas mis à jour.

 

merci de votre aide

 

Link to comment
Share on other sites

Oui et non. En gros nativement pour PrestaShop ce sont des produits totalement différent.

 

On peut les associer avec une module comme celui-ci: https://store.enter-solutions.com/fr/58-associations-produits.html

Et ensuite modifier le template product.tpl pour rendre cette association visible et utile

Par exemple, ici , tu vois le même produit sous différentes formes galéniques (comprimés, gélules, gouttes, dosages, ...)

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...