Jump to content

Problème de connexion à BO en multiboutique


totalcloud

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai des problèmes de connexion au Backoffice  après que j'ai passé mon PS 1.7.4.2 pour fonctionner en multiboutique.

De fois j'arrive sur le backoffice et il ne me laisse pas connecter, si je efface le cache je connecte, mais en suite pour rentrer sur une configuration par exemple d'un module le problème reviens.

Qu'est ce que pourra être la cause? quelqu'un déjà passe pour un problème similaire ?

 

Voici le problème sur la vidéo ci-joint.

 

Merci d’avance pour votre aide!

Brad M

 

5be962c9c33cf.zip

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Salut !

Je pense avoir le même problème, mais on va vérifier : chez moi, quand je sélectionne ma 2eme boutique (dans le menu en haut à droite) et que je vais dans "modules" (par exemple), je tombe sur la page de login. En y regardant de plus près, ça me demande de me loguer, mais avec une adresse de backoffice différente (l'URL de ma 2e boutique, en fait)

Forcément, ça ne fonctionne pas, et pour moi c'est un bug PS 1.7 : l'adresse du BO ne devrait jamais changer, et rester sur l'URL de la boutique principale.

Suis-je le seul dans ce cas ?

Manu

Link to comment
Share on other sites

  • 9 months later...
1 minute ago, Mediacom87 said:

et ?
Parlez-en directement aux dirigeants de PrestaShop et de leur service marketing, la communauté n'a strictement aucune influence sur cela.

Désolé si tu l'as mal pris, c'était pas dirigé contre toi, et je te remercie pour ton message.

Simplement, cette réponse me semble abérrante pour un produit qui est censé être assez loin de la version beta ...

Link to comment
Share on other sites

Il y a 12 heures, Kevin DESCOUBES a dit :

Simplement, cette réponse me semble abérrante pour un produit qui est censé être assez loin de la version beta ...

Pareil

Perso je ne conseille à personne de passer en 1.7 pour une boutique en production, mais je te rassure, tu trouveras toujours des gens pour dire que chez eux tout fonctionne parfaitement en 1.7, après je te laisse juste passer du temps sur le forum pour te forger ta propre opinion.

Link to comment
Share on other sites

  • 6 months later...

Je viens de contourner sur une boutique le gros souci de changement de nom de domaine en BO des multiboutiques PS 1.7 en ajoutant 2 simples lignes dans le fichier htaccess présent dans le dossier "adminxxx" :

  • /adminxxx/.htaccess
<IfModule mod_rewrite.c>
RewriteEngine On
RewriteCond %{HTTP_HOST} ^(www.)?second-site.fr
RewriteRule ^(.*)$ https://www.site-maitre.fr/adminxxx/$1 [R=301,L]

(trouvez les 2 premières lignes et ajoutez les 2 suivantes en dessous)

Ainsi, la navigation dans le BO ne se fera uniquement que sur le nom de domaine (ndd) du site maitre et donc on ne basculera plus sur les autres ndd.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...