Jump to content

Le nouveau thème de Prestashop "Alternative" sur PS 1.4 RC5


pasko

Recommended Posts

En fait ce thème n'a pas été réalisé d'après une version RC5, peut être en RC3 (Quelques bouts de code me font dire ça).
Mais ils mettrons à jour, ça je n'en doute pas.

D'ailleurs moi même je suis perdu dans les versions, puisqu'il est indiqué sur la page de téléchargement (RC5) et qu'elle est estampillé 1.4.0.14.
Peut être suis-je induit en erreur dût au fait que la SVN chez moi ne veut pas passer en 1.4.0.15 lors de la mise à jour.

Erreur !
Une ou plusieurs erreurs sont apparues
Erreur lors de l’ouverture du fichier SQL

En regardant le fichier /install-dev/sql/upgrade/1.4.0.15.sql il est à zéro octet.

++

DAV

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

J'ai besoin d'un peu d'aide sur ce thème ... je souhaite simplement changer les couleurs tout se passe tres bien jusqu'au footer, l'image de fond nickel mais le border-bottom de la balise H4 impossible de changer la couleur et je me retrouve avec un fond vert et 3 barres bleues sous les titres ! J'ai bien editer footer.tpl de mon theme mais rien ne se passe j'ai fouiner dans les modules mais encore rien ! y a t'il une astuce qui a été faite et qui par la meme occasion evite de toucher au copyright ou je passe a cote ?

Si quelqu'un peut m'eclaircir ce serait sympa.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

J'ai besoin d'un peu d'aide sur ce thème ... je souhaite simplement changer les couleurs tout se passe tres bien jusqu'au footer, l'image de fond nickel mais le border-bottom de la balise H4 impossible de changer la couleur et je me retrouve avec un fond vert et 3 barres bleues sous les titres ! J'ai bien editer footer.tpl de mon theme mais rien ne se passe j'ai fouiner dans les modules mais encore rien ! y a t'il une astuce qui a été faite et qui par la meme occasion evite de toucher au copyright ou je passe a cote ?

Si quelqu'un peut m'eclaircir ce serait sympa.


Bonjour,

veuillez créer votre propre topic.

Merci
Link to comment
Share on other sites

bonjour, oki !
Pourtant avec le titre du topic j'avais l'impression de ne pas etre hors sujet...
Merci


Cela n'est pas un problème de hors sujet.

La règle est 1 question = 1 topic.

Tout simplement.


Désolé autant pour moi ... j'ai ouvert un autre post merci pour l'aiguillage !
mais bon du coup si quelqu'un passe par là qu'il n'hésite pas ... ma question est toujours d'actualité .... alternative

Merci
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Salut Hope traduction vers le français est correct.

Pouvez-vous me dire les positions des modules inclus dans ce thème.

J'ai installé av thème bien, mais n'arrive pas à ressembler à la version de démonstration.

S'il vous plaît pouvez-vous m'aider

merci beaucoup

Barry

Link to comment
Share on other sites

Bonjour, j'ai installé ce théme qui est super.
Juste quelques questions ?
1) Lorsque je fais la réécriture de de l'url, Contact | Sitemap | Bookmark sont dirigés vers www.sellerie2helpes.com/fr/
2) Lorsque je change un image par ex, et que j'utilise IE j'ai tjrs la meme image meme si je vide les fichiers tempo.
3) enfin dans le module paypal, j'upload une image pour ma page de paiement mais ça ne marche pas ( pas de https), y a t il une alternative.
merci beaucoup
Nicolas

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...

Bonjour,

J'ai modifié le fichier footer.tpl du thème afin de pouvoir traduire les mots en bas de pages comme par exemple : mon compte, mes adresses personnelles, mes bons de réductions etc...
Mais ce n'est pas pris en compte ...

Quelqu'un aurait-il une idée ?

Merci d'avance.

Cyril

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
  • 6 months later...

Bonjour,

 

Et merci pour ce templates qui fonctionne à merveille. Je fais mes débuts sur prestashop et il est vraiment super.

 

Moi je l'ai installé avec prest 1.4.7.0 chez online.net et il tourne trés bien.

 

Moi par contre je n'arrive pas à modifier lele block CMS " CMS Block v1.1"

Adds a block with several CMS links.

 

Et là je sais vraiment pas quoi faire car lorsque je clique sur configurer, il n'y a pas moyen de modifier ou ajouter des commentaires.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...