tilito Posted November 9, 2018 Share Posted November 9, 2018 (edited) Bonjour, Je suis actuellement de remodeler un site sous Prestashop pour qu'il se comporte comme une billetterie. Et cela consiste en partie à modifier les mots tel que "produit" en "billet". Du coup j'étais en train de modifier certains fichier de traduction de langue, et je ne sais quand, les vue de mes catégorie se sont entièrement dédoublées verticalement et je ne sais d'où cela provient. Quelqu'un a une idée ? Exemple de vue buggé : https://billetterie.zoomdici.fr/presta/12-concerts Version de prestashop : 1.7.4.1 Merci aux aventuriers qui m'aideront a retrouver mon chemin Edited November 14, 2018 by tilito (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted November 9, 2018 Share Posted November 9, 2018 Les aventuriers ne se lanceront que si tu leur donne une url précise du problème, que regarder, que cliquer pour reproduire ton problème Link to comment Share on other sites More sharing options...
tilito Posted November 9, 2018 Author Share Posted November 9, 2018 Merci de ta réponse, pour reproduire le bug il suffit d'ouvrir l'url et de scroller vers le bas. Ainsi on peut observer que la page entière est dédoublé (en bas du premier footer se trouve le second header en langage un peu plus info ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts