Jump to content

Votre avis sur www.nature-et-papiers.com


shagshag

Recommended Posts

Super boulot,  ;D , pas grand chose à dire, peut être la police utilisé pour le bas de page " Promotions | Nouveaux produits | Meilleures ventes | Contactez nous | Mentions légales | Conditions | Powered by "

 

le rouge également dans les conditions générale de vente qui saute un peu au yeux sinon je trouve le site superbe.

 

 

Link to comment
Share on other sites

franchement quand j'ai vue ton site j'ai voulu que tu me donne le template  :P

 

sa fait vraiment moderne ce genre de template et plus utiliser pour comme la definition de ton template pour par exemple des meuble moderne en bois etc.

 

Tres jolie travail.

 

 

Link to comment
Share on other sites

Merci beaucoup pour vos avis. Je viens de modifier les pages "informations" qui ne faisaient pas terminées (notamment le rouge sur vert  :o qui faisait mal).

 

Sinon désolé mais le template appartient au client donc non distribuable. Par contre je peux en faire sur demande (business business  ;D ).

 

Merci encore et n'hésitez pas à laisser des commentaire, je suis preneur :)

Link to comment
Share on other sites

Ce qui est sympa c'est que l'on s'eloigne vraiment du modele prestashop.

 

Il y de gros problemes d'affichage sur IE6, j'ai une boutique et les utilisteurs de IE6 sont encore tres nombreux et risquent d'etre déroutés en voyant la boutique sous IE6.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Très joli design !  ;)

 

Le thème sera entièrement reconçu dans la prochaine version 1.0 de PrestaShop.

 

La structure général restera la même, car elle a l'avantage d'être universelle et bien connue des internautes. Mais des fonctionnalités Ajax et Web 2.0 (toutes desactivables à souhait) vont faire leur apparition. Bien entendu, le site fonctionnera cette fois sur tous les navigateurs actuels (je compte encore IE6 dans le lot... malheureusement beaucoup d'internautes ne connaissent encore que celui-ci... ;) )

 

Cordialement,

Link to comment
Share on other sites

une autre question , le module LINKS ?

 

Je n'ai pas vu ce module dans ma console d'administration, c'est ce dont tu te sers pour afficher tes différentes images avec tes liens vers catégories ou autres. Est ce un dérivé du bloc lien auquel tu aurais ajouté la prise en charge des images ?

 

Merci d'avance , BoutikFacile

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Très beau travail, belles couleurs très bien assorties, mise en page soignée, ça donne envie d'acheter !  ;)

 

Juste un bémol: sous IE7, j'ai une "Erreur sur la page". Lorsque je clique sur le petit triangle d'avertissement, IE me signale un argument non valide à la ligne 25, caractère 1337...  :-

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...