Jump to content

Probleme restauration tables base de données


Recommended Posts

Bonjour

Afin de libérer de l'espace dans ma base de données, la semaine dernière j'ai vider les tables ci dessous en pensant qu'elles n'allait pas me servir (j'ai fait auparavant une sauvegarde)

ps_connections
ps_connections_page
ps_connections_source
ps_guest
ps_pagenotfound
ps_page_viewed
 

Cependant tous mes affiliés ont perdu leur données, je ne savais que les tables supprimés étaient liées à leurs données

 

Aujourd'hui, donc une semaine après avoir supprimé les données, je souhaite restaurer ces tables.

 

Cependant, entre temps les tables ce sont remplies par les nouvelles données des affiliés qu'il y a eu cette semaine, par exemple voici les valeurs pour la clé primaire de la table ps_connections :  1, 2, 3 , 4 ....

Si je restaure les anciennes données par exemple table ps_connections pour clé primaire qui a démarré également à partir de 1, 2, 3, 4 ... il y aura un conflit par rapport aux nouvelles valeurs clés primaires en doublons qui ont démarrés également à partir de 1, 2, 3, 4 ...

 

Que me conseillez de faire pour restaurer les données sans en perdre.

 

Merci infiniment

 

Link to comment
Share on other sites

A moins d'y dépenser une énergie folle c'est quasi mission impossible.

Relève les valeurs utile aujourd'hui, note cela quelque part, remet ton backup et tu devra faire une peu de gymnastique mentale.

Quasi quoique tu fasse tu va perdre des données et/ou de la consistance dans celles-ci

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...