Jump to content

Problème filtre de recherche - Certains attributs n'apparaissent pas


Recommended Posts

Bonsoir tout le monde.

 

J'ai un souci que je ne comprends vraiment pas.

Jusqu'à maintenant, je n'ai eu aucun problème.

Voila, j'ai créé 2 nouveaux produits et dans la catégorie, dans le filtre à facette, je n'ai que la moitié des attributs pour pouvoir filtrer.

J'ai vidé le cache de PS et navigateur, recréé l'index mais rien n'y fait...

Quelqu'un à une idée ?

D'avance merci.

Link to comment
Share on other sites

Oui, tout comme ta question qui ne présente pas le minimum pour obtenir une aide.

Pas de numéro de version ni du PrestaShop, ni du module, pas d'url, pas de volumétrie de tes filtres, pas d'énoncé comme quoi tu as ou non fait un essai en debug qui pourrait révéler des choses, ...

Mes crêpes sont très bonne, surtout les jambon, fromage

Link to comment
Share on other sites

On 11/9/2018 at 6:45 PM, doekia said:

Oui, tout comme ta question qui ne présente pas le minimum pour obtenir une aide.

Pas de numéro de version ni du PrestaShop, ni du module, pas d'url, pas de volumétrie de tes filtres, pas d'énoncé comme quoi tu as ou non fait un essai en debug qui pourrait révéler des choses, ...

Mes crêpes sont très bonne, surtout les jambon, fromage

Contente que tes crêpes aient été bonnes... mais est ce que cela valait vraiment une réponse sur un ton plutôt condescendant ?

Désolée de ne pas être une "Prestashop Superstar" mais je reste novice sur Prestashop et j'essaie de faire de mon mieux.

En attendant :

  • ma version est visible/lisible dans ma signature,
  • le module est celui natif de PS,
  • il n'y a pas d'URL car le site est en mode maintenance,
  • la volumétrie ?? (je ne vois pas ce que c'est), 
  • l'énoncé, je ne vois pas de quoi tu parles non plus
  • et le mode debbug, je ne l'ai pas fait car jamais utilisé jusqu'à maintenant

La seule chose que je sais c'est que dans plusieurs rubriques, les filtres ne fonctionnent pas correctement, certains attributs ne sont pas complet, voire ne s'affichent pas

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...