Jump to content

[Résolu] Débutante: installation Prestashop et Filezilla


Recommended Posts

Bonjour,

Je viens de débuter avec Prestashop. Pour faire simple, je suis hébergée chez OVH. J'ai installé en local Prestashop et transférer cela sur le serveur OVH via filezilla. Tout se lance. Mais j'ai un doute avant d'aller plus loin concernant l'emplacement de mon dossier Prestashop. Je l'ai placé dans la racine www sur filezilla. Donc à chaque fois, je me connecte en faisant www.mondomaine.fr/PrestaShop/admin. Mais si je regarde à www.mondomaine.fr, il y a juste inscrit hébergé chez OVH. Qu'en pensez vous?

Autre point: en voulant modifier sur mon back office mon logo et images de mes catégories, rien ne se passe sur le front office, elles n'apparaissent pas. J'ai la version 1.3.x de prestashop. Comment est-ce que ça se fait? Je m'arrache les cheveux!

Merci par avance pour vos réponses!

nini1505

Link to comment
Share on other sites

Merci pour ta réponse.
Je vais regarder cela.
Mais est-ce que ça concerne le problème de placement du dossier ou le problème d'affichage des images?

De façon générale, le dossier Prestashop se met-il dans la racine www, pour avoir en front office www.domaine.fr
ou autrement?

J'ai lu pas mal de choses aujourd'hui pour avancer et du coup ça m'a complètement embrouillé.

Merci ;o)

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...