Jump to content

Ventes et Promotions v1.4 problème de produits toujours en soldes


kalista

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai installé le module Ventes et Promotions v1.4 avant le soldes d'hiver, déclenché des produits en soldes, en promotions, en ventes flash .... etc et donné bien évidemment une date de départ et une date de fin de soldes.

Le problème est qu'après la fin des soldes les produits étaient toujours signalés en soldes, et le sont encore d'ailleurs.

En effet, j'ai essayé de détourner le problème en sélectionnant les produits en soldes dans le module Ventes et Promotions v1.4, et en validant leur suppression, mais pas de résultat, les produits restent définitivement en soldes et je me vois mal aller dans chaque fiche produit et décocher :
Affiche "en solde" en icône sur la page produit ainsi qu'en texte sur les pages catégories

Y a t-il un moyen plus simple de décocher en global la case "soldes" ds fiches produits ?
Quelqu'un a t-il déjà rencontré ce problème ?
Merci pour vos réponses

Link to comment
Share on other sites

  • 3 months later...

je relance ce sujet car effectivement pour éviter de tout préparer à la dernière minute je mets en place mes promos 1 semaine avant les soldes (avec date de début de promo pour le 22 juin par exemple) mais si je coche dès aujourd'hui la case soldes, ces produits apparraissent en soldes alors qu'ils ne le sont pas.

et ca oblige donc à reprendre tous les soldes le mardi soir pour cocher toutes les cases, n'y a t-il pas un autre moyen?
merci

Link to comment
Share on other sites

bonjour

j ai exactement le meme problem avec le meme module.

resultat j ai pas commencer les soldes car j ai pas envi de passer 900 annoces pour enlever le logo en soldes a la fin des soldes..

j espère trouver une solution et pour le moment j ai mis un message sur la page d accueil avec un code promo a entrer dans le panier.

a tu trouve une solution

@++

Link to comment
Share on other sites

ben t'as quand même la possibilité de mettre tes produits en promo, ok faut le faire manuellement pour chaque article mais au moins ca tu peux le programmer. donc tu peux t'y prendre plusieurs jours avant.

sinon j'ai vu un module payant qui s'appelle store commander mais assez cher.
pour le moment je n'ai pas 900 produits en soldes donc je les fait à la main.

Link to comment
Share on other sites

euh, j'ai répondu gentillement a ta question tu m'as demandé comment je faisait alors maintenant c'est pas la peine d'être agressif, en plus je t'ai donné une piste pour de l'automatique alors si t'es pas content de ma réponse ben c'est simple t'as qu'a aller te faire voir chez les grecs, pour reprendre une vieille expression.
maintenant t'es gentil mais je retourne bosser parce que moi contrairement à toi, au lieu de perdre mon temps avec des imbéciles dans ton genre je la fais évoluer ma boutique

Link to comment
Share on other sites

  • 4 months later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...