Jump to content

Restaurer un catalogue produit à partir d 'une sauvegarde


Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Suite à une fausse manip effectuer dans le back office, j'ai voulu importer un catalogue produit ( fichier csv ) et ça à planter, j'ai plus accès à aucun produit. sur mon site.

 

J'ai fais une restauration complète de mon site à J-3, mais je ne sais pas quelle répertoire il faut que transfert, pour refaire fonctionner mon catalogue produit.

 

Pouvez vous, m'aider s'il vous plait.

Cordialement.

Link to comment
Share on other sites

A part le répertoire d'image (img/p) , tout le reste est dans la base de données. Rien dans aucun répertoire.

Et il y a de nombreuses tables ps_product* ps_feature* ps_attribute* pour citer les bases, mais aussi ps_*product* et bien sûr ps_image ps_image_shop, ps_image_lang

Edited by doekia (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

  • 2 years later...

Bonjour,

Je n'ai pas non plus possibilité d'importer les produits du catalogue via le fichier csv .

Cependant, j'ai bien renseigné la base de donnée. J'ai mes tables qui sont bien mentionnées dans "listes des tables MySQL" mais pourtant rien n'apparaît dans la catalogue. Faut-il faire un manip supplémentaire ? Merci

Link to comment
Share on other sites

Le 14/06/2021 à 10:04 AM, Chris_tine a dit :

Bonjour,

Je n'ai pas non plus possibilité d'importer les produits du catalogue via le fichier csv .

Cependant, j'ai bien renseigné la base de donnée. J'ai mes tables qui sont bien mentionnées dans "listes des tables MySQL" mais pourtant rien n'apparaît dans la catalogue. Faut-il faire un manip supplémentaire ? Merci

1228687192_1topic1sujetdeconversation.jpg.791bb982167eafe75b40e616fe601554.jpg

 

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...