Jump to content

clé yahoo [ resolu ]


Recommended Posts

Guest Roger-C

Oufff ! ce n'est pas le plus important pour le positionnement. Retiens juste une chose, pour faciliter la tache de Google, on conseil de mettre les 2 balises meta titre et description plus haut. Histoire de lui éviter de faire le tour du quartier avant de tomber dessus. Si tu ne le fait pas, ce n'est pas à un ou 2 lignes près que ça va changer quelque. De toutes les façons, avec tous ces plugins et module qu'on a, impossible d'avoir des header propres. Sur mon nouveau blog je dois faire le ménage d'ailleurs. Le code est trop dégueulasse si tu vois ce que je veux dire.

Pour le fichier, Yahoo lors de la validation te propose 2 solution :

1. Ajouter une balise
2. Balancer un fichier qu'il te fourni au serveur. je préfère la solution 2 pour une question pratique.

@abardon, la clé sert à valider le site aux yeux des moteurs de recherche. Juste une formalité de Google et Yahoo.

Link to comment
Share on other sites

merci de ta reponse , pour le fichier je vais regardé ça de près , si c'est possible pour moi car étant sous prestabox il y a des choses que je peux pas forcement changé , tout depend de la où il faut placé le fichier
En tout cas je fais ça depuis 3 ans , et j'avais des sites clé en main , et là depuis que je suis avec prestashop/prestabox je n'ai jamais autant appris , c'est pas toujours facile mais qu'elle vistoire quand on apprend et qu'on y arrive !
Merci au pro du referéncement et à leurs sites/blog j'ai avancé et vu qu'en 3ans je trainais des lacunes ..
bref je ferme la parenthèse en revant qu'un jour je sois en tete de liste mem si la 16eme place n'est pas si mal ...
d'ailleurs labelandco si un jour tu veux faire un petit bilan comme tu fais à certaines personnes ici , ça serait top :-)

Link to comment
Share on other sites

Guest Roger-C

Inscris toi à ma newsletter. Je publie pas mal d'articles sur prestashop en ce moment. Le prochain pourrait t'intéresser j'en suis sûr.

Allez sujet résolu !

Link to comment
Share on other sites

Guest Roger-C

Une méta ne surcharge pas un header, je n'ai pas dit une chose pareil. Ce n'est tout de même pas une requête php. ça reste une ligne de plus tout simplement. Mais il faut voir le côté pratique de la chose. Car entre balancer un fichier dans un serveur et aller chercher un fichier sur filezilla, puis l'ouvrir, puis coller....oufff je préfère largement la première méthode.

Vilfredo Pareto himself aurait opté pour cette solution. Bon je passe.

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...