Jump to content

erreurs mise à jour produits


Recommended Posts

Bonjour, je sais que la question a déjà été posée sur le forum mais pour ma part j'ai toujours le problème et de plus en plus fréquement :

Sur PrestaShop 1.6.0.9

3 erreurs 

  1. Le champ link_rewrite est obligatoire au moins en Français (French)
  2. Le produit doit être au minimum dans une catégorie.
  3. Ce produit doit être dans la catégorie par défaut.
Link to comment
Share on other sites

il y a 12 minutes, Eolia a dit :

Avec une 1.6.0.9 ce n'est pas étonnant, cette version en plus des bugs n'est plus compatible avec les navigateurs Chrome et FF au niveau des requêtes ajax asynchrones.

Merci mais comment faire alors? Je ne peux changer de version pour x raisons ...

Link to comment
Share on other sites

il y a 1 minute, sehp a dit :

Je ne peux changer de version pour x raisons ...

Bonjour,

Ce genre de réponse m'étonne toujours.

Si on utilise un CMS pour créer son site, on sait que l'on va devoir faire des mises à jours régulières et donc on doit anticiper ces mises à jour en ne produisant pas d'éléments bancales pouvant bloquer ces mises à jours.

Votre soucis se corrigera en faisant une simple mise à jour.

Si vous ne pouvez pas faire la mise à jour, vous devez analyser les corrections de bugs des version suivantes de la votre et trouver la correction à apporter à votre version.

Link to comment
Share on other sites

il y a un patch comprenant les fichiers à modifier sur github, mais la 1.6.0.9 a tellement d'autres problèmes (calculs des prix, ecotaxes, arrondis) qu'il est vraiment déconseillé de rester dessus.

Les 1.6 ont commencé à être véritablement stables uniquement à partir de la 1.6.1.4.

La seule chose qui pourrait être contraignante lors du changement de version c'est la maj du thème, le reste, si modifications il y a eu, ça reste du code à adapter.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour, chrome a fait une mise à jour et apparement le problème est résolu, étrange....

Sur les autres navigateurs ça marche toujours pas...

Si vous avez une astuce pour désactiver les mise à jour automatiques de chrome je suis preneur, j'ai essayé tout ce que j'ai trouvé sur le net rien ne marche...

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...