Jump to content

le header cache le haut de mes liens de catégories


Recommended Posts

bonjour à tous

 

je ne sais pas ce que j'ai fait mais le header cache le haut de mes catégories (voir photos), le sélecteur de style (couleur) est réapparu (voir photo) 

et dans mes catégories je me retrouve avec des petites images. Je suis sur prestashop 1.7.2.4 avec un thème que j'ai acheté il y a plusieurs mois. Tout allait bien et là j'ai fermé le site car sans liens de catégories .. ça fait amateur .. qui peut m'aider svp .. manu

help.jpg

Link to comment
Share on other sites

oui j'ai un configurateur de thème .. dedans tout est placé au bon endroit ... mais au résultat mais lien de catégories sont masqués par le header .. avant ça fonctionnait parfaitement sans que je vienne y toucher ... le sélecteur de style est revenu aussi et je ne sais plus ou l'enlever, j'ai cherché partout .. et depuis hier mes images de produits dans les catégories sont devenues petites ... je commence à me lasser de prestashop .... j'utilise ce site depuis une bonne année et là juste en ajoutant catégorie et produits .. ça commence à déconner partout .. du coup j'avance plus dans mon taff non plus ... ça fait plusieurs jours j'essaye de remettre en état !!  

Link to comment
Share on other sites

oui j'ai voulu à un moment réorganiser mes catégorie avec des sous catégorie et le menu est parti en vrille ...  et apres on cherche, on touche un peu partout .. et rien ne revient .. merci déjà pour votre avis !! je cherche

 

Link to comment
Share on other sites

je vais passer a un autre logiciel .. prestashop devient trop pro et des on touche ca bug partout ... je perds argent a passer mon temps a réparer des que je mets une catégorie ou un nouveau produit dedans ... découragé ! 

Link to comment
Share on other sites

En même temps vous avez la version 1.7.21.4 de PrestaShop et la Version 1.7 n'accepte aucun retard de mise à jour puisque chaque nouvelle version corrige des centaines de bugs.

Si vous utilisez la version 1.6 avant vous avez fait une belle bêtise de passer sur cette 1.7.

Link to comment
Share on other sites

merci pour vos réponses ... j'ai réussi à remettre tout en ordre en restaurant une sauvegarde et après j'ai tout refait un par un en prenant garde à chaque action faite pour faire retour en arrière si besoin .. mais plus de soucis pour le moment ... sinon 1.7.2.4 est la première version que je mettais en place ... je n'avais jamais testé auparavant !  

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...